Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La pile bouton du micro est peut être HS Essaie de la brancher a un autre appareil pour voir si il fonction ne
on trouve de plus en plus des cables avec des prises firewire 4 (petits) d'un coté et un usb de l'autre. il est souvent mentionné (mais en...
c'est une question de coup de main, surement... et de materiel periferique ?
c encore moi, en comparant sur le papier les caractéristiques notamment de sensibilité du fine dpa et du at pro 92 on a pratiquement les mêmes...
ouh.:cry2: sans compter (elle est bonne) qu' il faut changer la partie hf egalement... et d'ailleurs, qu'est ce qui marche avec ? (j'ai 2...
j'aime bien AT en general, mais il y a quelquefois des choses moins bonnes, et les micros serre tete sont pas formidables, ou peut etre dans le...
apres plusieurs essais infructueux, je vous soumets le problème ; je recherche un micro hf serre tete discret permettant d'avoir une "patate"...
j'ai essayé avec un cravate (omni at 803) on entend bien le type qui parle, mais avec un gros bruit de fond de roulage (propre d'ailleurs) bien...
la procedure n'est pas la même sous vista/7 ; dans xp quand on branche le camescope et qu'il est reconnu, il apparait dans le poste de travail,...
oui, c vrai, je ne fais pas de photo je me rendais pas compte, en video on ne mets jamais la camera en hauteur, et toujours d' equerre avec la bulle.
la tete n'est plus fluide si on serre les manettes de blocage.... la seule chose qui peut etre embettant c'est la position de l'ergot sur la...
je pense que le problème vient de la qualité des dvd, de leur etat (microrayures) et de la tolerance des platines de lecture au codage . en dvd on...
le mieux serait de pouvoir récupérer les directs outs de la table pour les remixer a ton gré sur une autre , et c'est surement pour ça que Rolland...
les problemes de reglage que j'ai soulignés ne sont que des problèmes de confort. ce qui peut etre agaçant mais pas vital. d' une manière plus...
mais non le driver firewire n'est pas dans le logiciel de montage. surtout sur xp. le logiciel de montage fermé, tu branches ton firewire sur...
c'est ce que je pensais aussi, mais depuis que je l'ai ce petit bol de 755 est plus galère a regler (parce que j'ai une colonne longue, du coup...
pas du tout ! et je le regrette, j'ai echangé ce 438 que j'avais installé sur un 055 manfrotto, contre une colonne 555b avec le bol du 755, plus...
tu fais pas un dvd normal (fichiers video_ts) , tu fais un dvd rom ? et ça marche ? sur quoi tu les lis ?
1/ pourquoi un h2/h4 ? y a aussi h1, dr5/7/40/100, pmd620 etc... et encore bien d'autres modeles. je suis pour la démocratisation generale des...
mon adaptateur est un vrai bol de mise a niveau ; en actionnant le levier sur la gauche (sans rien devisser) il libère la tete qui peut s'ajuster...