Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu aqs re installé xp ou tu es sur un autre systeme ?
tu avais du hdv donc ?
il y a des micros qui demandent peu de voltage, d'autres plus (le t bone st 1000 (stereo xy) ne marche pas si pas 48 v) ; un peu galère car par...
je connais tres bien pinnacle studio (toutes versions), que ce soit sous xp, vista, w7 ou 8 la manip est la même. tu mets un dvd dans ton...
pinnacle sait extraire les fichiers des dvd sans faire de traffics avec les vob faire fichier/importer les titres de dvd
tu as tout simplement des cassettes enregistrées en mode lp et ton camescope tr 120 ne peut pas les lire car il ne fait que le mode sp il n'y a...
en branchant un casque sur l'enregistreur pendant la prise de son ; bien sur c'est possible par la prise "casque"
me mpeg 2 c'est surtout plus simple a remonter sans trop de pertes
le mpg2 est tres suffisant pour un vhs, je n'ai pas vu beaucoup de difference entre 8000 et 4000 kbits /s , ; l' interet c'est que le codec...
peu etre aussi c'est le socle de la prise du caméscope ? enlève également si possible l'alimentation plug in power dans le menu du camescope.
c alors c'est peu etre ton graveur de dvd qui a un problème
juste une reflexion, car ouaille je me reveille, la... hier mon enregistreur de dvd m'a claqué dans les doigts, et comme c'est un outil que...
non, peu importe, ce sont des valeurs de base, meme 3784 ou 6616 ou n'importe quelle autre, ça peut evidement le faire aussi. y a autre chose...
il faut faire des "vrais" dvd, que leur structure soit un sous repertoire VIDEO_TS, et que dedans il y ait les fichiers.vob certes, mais aussi les...
et le fait qu' il n'y ait pas de filtre neutre, c'est pas trop genant ?
le cx 250 a une prise micro, mais n'a pas semble t il de prise casque, or je trouve qu' il est pour le moins tres risqué de faire des interviews...
le 3350 (atr 35cw) est assez bon pour le prix , audiotechnica le propose egalement maintenant en version pour micro hf avec adaptateur idoine. je...
ben oui c'est du mono, tous les micros sont en general mono. sauf ceux specifiés stereo, qui possedent 2 capsules (comme le 6250 ou le pro 24 ou...
il est specifié sur le mode d'emploi page 31 qu'on ne peut pas utliser les micros internes et le micro externe par mini jack en même temps ; c'est...
Est ce que mon peut enregistrer un seul micro sur les 2 pistes en passant par le bloc xlr du xa 10 comme peuvent le faire les autres caméras sony...