Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouvrir un fichier entrelacé, oui , mais le transformer en progressif, pas possible avec la version gratuite Il y a d'autres programmes pour le faire
@ le phoque : si j'ai bien compris tu utilise une base de données externe enregistrée sur le disque externe ? cordialement...
Pour autant que je sache, Da vinci resolve gratuit ne prend pas en charge l'entrelacé autant le faire avec Shutter Encoder
win 10 pro ne te fera rien gagner le sujet a déjà été traité sur le site du repaire archive du projet sous la forme Projet-03-08-2021-12h...
bonsoir version gratuite ou studio? données de media info ? ce sont les renseignements minimum une solution à essayer est un format de...
probablement un probleme d'encapsulage passer par shutter encoder gratuit essayer sans conversion réencapsulage sinon exporter vers un codec...
Le réglage de Bertrand est très bien . en fait , j'ai eu besoin de la balance manuelle de l 'AX 700 pour des après midi d'hiver avec une...
merci à Milpak , étant sur PC Win 10 , j'ai utilisé DNxHD 185
Pouvez vous expliciter comment vous passez d’un UHD 8 bits 420 à un Prores 422 10 bits FHD ? Avec une moulinette de type Shutter encoder ?...
si tu as un deuxième emplacement disponible, autant le remplir, c'est bien mieux qu'un disque externe à cette condition , tu peux presque tout...
C’est très bien expliqué : Créer une nouvelle Time Line avec les bons paramètres Dans l’ancienne tout sélectionner Copier et coller sur la...
Avec un ssd de 500 gigas au moins pour les rush et certains cachés oui S.il s.agir de faire un travail préliminaire Sans étalonnage et d’...
soi tu as un ancien écran , essayer les menus sur un écran 1450 p et la vidéo sur le 2160
AX700 = 420 en FHD et UHD
quand je lis des documents sur l'animalier, la tente affut reste fréquente .. a condition de s'y réfugier avant le réveil de l'animal Des...
bonjour j'ai 2 ans d'expérience de l'AX700 Bertrand Cauchy m'a aidé à avoir de bons réglages . J'étais au début obnubilé par le 50 im/s Après...
A priori, faire de la vidéo sur une machine virtuelle me semble impossible L’installation d’un dual boot Linux est facile si on suit le mode...
Résolve fonctionne sur un Linux grand public Aller sur le site de résolve et le forum Il faudra peut-être mettre les mains dans le cambouis
j'ai appris quelque chose , je ne connaissait pas le ré encapsulage de Shutter encoder. Ce programme mérite d'être connu et utilisé
Le fichier n'est pas reconnu par Davinci 17 Studio , même après avoir été renommé en un nom court Vidéo ID : 1 Format : AVC Format/Info :...