Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une explication [MEDIA]
avec Resolve 17 , une solution peut être de faire une timeline proxy 1/2 ou 1/4 de résolution cocher utiliser les proxys pour la lecture ,...
un exemple d'osmo pocket 2 en 2160p 50 im/s en tout automatique 120 grammes [MEDIA]
en effet , les cartes mémoire de 128 gigas ne sont pas onéreuses. Le WD my passport à 3.8 gigas formatés . Un SSD est peu utile , le transfert...
il y a déjà eu une discussion il y a un an j'ai acheté en vue d'une croisière qui n'a pas eu lieu , un disque WD Py Passport wireless pro le...
le sujet intéesse [MEDIA]
merci pour les recopies d'écran Pour quelqu'un qui gagne sa vie avec Resolve , je comprends que l'on soit très conservateur Sinon , la version...
il me semble que l'on peut arriver au même résultat avec des moyens différents Le problème des moyens se pose quand les résultats sont insuffisants
au point où on en est , est 'il possible d'avoir une recopie d'écran de la zone où apparait les "media proxy " je ne l'ai pas trouvée Blackmagic...
si on veut faire des proxys pour soulager le PC , le plus simple est d'utilser le mode timeline proxy : résolution la moitié ou le quart pour...
je n'ai jamais eu à me poser la question de rmanf30 Si tu veux savoir quels clips ont fait l'objet de médas optimisés, le plus facile est peut...
La page cut est destinée au clavier spécial Résolve Son intérêt est autrement marginal mais possible J’ai enlevé la page cut
attention Le comportement d' "Archiver le projet " est curieux j'ai la version 17.1 bulit 24 si j'utilise 3 fichiers d'un dossier en...
On prend l'exemple de rush en 2160p à exporter en 2160p --------------------------------------------------------- Les médias optimisés...
voici une bonne explication des medias optimisés Quick Tip: How To Use Optimized Media In DaVinci Resolve en 2160p 25 images/s, je n'en ai pas...
questions subsidiaires : quelle est la qualité de la vidéo H264 passée de 220 à 42 mégas ? autre bidouille à essayer conformer l'avi en mp4...
en effet . il y a des différences entre la version gratuite et la version studio.
un SSD en usb3 d'un terra coute 130 euros environ on peut mettre les rush et les projets sur le SSD , les caches et rendus sont ce qui prend...
dans les fonctions avancées , Shutter encoder le fait ( freeware) C'est un bon programme , je l'utilise pour transformer les 2160p 420 de...
bonjour Votre méthode fonctionne bien, évite le problème des versions, un SSD externe d'un terra coute en France 130 euros sur Amazon bonne idée.