Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour un amateur , c'est l'outil à avoir dans sa besace. elle ne prend pas de place , elle est quasi insensible au vent. J'ai appris à marcher...
mosaic a tout à fait raison mais , il faut prévoir le transfert AVANT d'installer le nouveau disque dur Le problème se pose seulement si on...
en réponse à St Kro, j'ai du changer de licence Windows après avoir upgradé ma carte mère Réactivation de Windows 10 après un changement de...
La licence de Windows est liée à la carte mère , il faudra de toute façon acheter une licence La solution de giroudf est le meilleur moyen...
être vivant, c'est avoir le choix rationnel ou pas Ce qui est triste est de regretter un achat A contrario, les armoires sont remplies en...
je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une timline en 30 images/s et une visualisation en 60 mettre la même fréquence transcoder le H265 en un...
C'est le principe du Sur-accident un problème informatique crée le stress Au lieu de bétonner les sauvegardes et archives, une fausse...
si vous avez la fibre ou un adsl rapide, le mieux est de rapatrier les fichiers sur un disque local
dépanneur ????? L'installation de Windows 10 se fait très bien sur un disque seven , quitte à faire le tri ensuite Sur un poste de travail...
c'est en effet à tenter j'ai lu sur le forum US l'année dernière qu'il fallait mieux avoir 2 fois la même carte graphique
la version en cours de Win 10 tourne comme une horloge éviter un autre anti virus que Windows defender, , les cleaners , n'installer que les...
la version Windows de DVR e demande Win 10 64 bits
bonjour j'ai débuté en vidéo avec Première puis suis passé à Davinci Resolve il y a 2 ans je confirme qu'il faut plusieurs mois de travail à...
voici le tuto auquel je pensais [MEDIA]
Le problème des bus sons sur résolve 17 n’est simple Je me suis fait un modèle qui fonctionne et m’y tiens Impossible a expliquer avec une page...
Piège connu de résolve qui a introduit la notion de bus pour les sorties son Chercher sur Google « résolve 17 pas de son «
pour un projet simple : les rushs dans une dossier "bin " on parcours les fichiers et il est possible de supprimer les rush totalement...
essaie avec la version gratuite Download Recuva | Recover deleted files, free! surtout , ne rien écrire sur la carte , éviter le sur-accident en...
@mosaic : j'utilise également une Ax 700 et une osmo pocket 2 à mon niveau d'amateur pour l'AX700 ,: à main levée avec le grand angle Pour le...
Je n''ai plus Davinci 15 Sur 16 et 17 , si on rajoute dans un dossier de média un fichier après l'importation du dossier dans resolve , le...