Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'extension n'a aucun bouton pour la mettre en marche , à la différence du micro externe elle est en veille et consomme de l'énergie Elle est...
pour remettre l'horizon à l'horizontal 1/ il faut mieux que la pocket soit à peu près verticale en position horizontale, l'objectif dans le...
à prendre au premier ou au troisième degré ?
la fonction magic mask de Resolve 17 Studio le fait facilement Ceci dit , est-ce une raison suffisante pour changer de programme ? Ce n'est...
GTX 1050 oui avec Resolve 16 pour des projets courts , sans fusion , en 1080p Resolve 17 est plus gourmant Si on est content de resolve...
Désolé, vous êtes loin du compte Vérifiez les spécifications J'ai supprimé Resolve d'un portable avec 2 SSD , 16 gigas de Ram et une carte GTX...
bonjour je n'ai pas trouvé de bruit numérique sur le fichier .mov, par contre tout est comprimé vers les valeurs sombres J'ai fait du drone...
dernière piste : un problème de proxys , et fichiers caches fréquents sur les versions bêta de Resolve je ne sais pas si shutter encoder existe...
je suis en phase avec le post de Miipak le passage par des fichiers de montage prend du temps , mais on n'est pas obligé d'être présent. Le...
il existe une alternative: avec shutter encoder , transformer tes tichiers H264 ou H265 en Proress ou DNHHD avec shutter encoder il est...
j'ai une gtx 1050 sur mon portable, j'ai désinstallé Resolve . trop lent en 2160p mon PC tour a 2 ans , 2 SSD sata+ un disque dur interne ,,...
je vous conseille de poser la question à l'assistance de Resolve habituellement réponse pertinente en 48 h : ne pas oublier : Exact Resolve...
merci à groudf pour l'idée du SSD M2 sur une carte Pci express sur amazon en France :la carte est à 14 euros environ le SSD d'un terra M2...
voici les recommandations pour l'assistance: Please refer to this step by step instruction from Dwaine for logs and NFO. And please take a look...
j'ai cherché sur le forum de blackmagic sans succès. cela ressemble aux bugs des versions bêta de la 17 sur win 10 où on essayait tout et...
Les projets 17 ne sont pas compatibles avec la version 16 pour réinstaller la version 16, il faudrait exporter le projet dans un format que la...
je mélange les images de la pocket et de l'AX700 en 25 images/s 2160p sans soucis j'habite en bord de mer et apprécie de pouvoir filmer...
en effet , il faut pour Nvidia charger les pilotes "Studio" dans les préférences utilisateur de Resolve , décocher les 3 dernières...
bonjour j'ai fait un post sur ce problème , mais ne le retrouve pas je parts au golf, je vous enverrai des solutions cet après midi cordialement
bonjour je viens de vérifier mes derniers rushs sur 13 prises , une seule a un horizon penché, les autres sont totalement corrects => tenir...