Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ai pas votre expertise de professionnel pour Youtube , ., à la suite d'un tuto US, j'ai vue une différence évidente: envoyer de l'uhd...
très intéressant et instructif bravo J'avoue avoir zappé au bout de 10 minutues
je ne sais pas sur AE , mais il y a certainement l’équivalent Sur Resolve, tu fais un compound clip de la vidéo et tu l'accélère de 25 à 30 %...
il me reste un slot pci express libre , j'ai pu mettre le SSD NVME directement sur la carte mère et ai une carte pci/nvme inutilisé j'ai...
pour mettre mes petites vidéos sur YouTube , je les envoie actuellement en 2160p 50 im/s 30 Mbits H265 il faut jusque 15 minutes à youtube...
tout ce qui n'est pas fixé peut être perdu mon frère a perdu la moumoute du micro externe . . je l'ai laissé tomber plusieurs fois . Elle est...
PC tour carte mère Asus Z170-E (LGA1151) NVIDIA Modèle GeForce RTX 2080 2 SSD sata d’un terra , un disque dur de 3 terra Je voulais...
un appareil à 350 euros a des limitations une camera à 4000 euros est incapable de tenir dans ta poche. on ne peut pas avoir le beurre et la...
La difficulté à cadrer en plein soleil , comme un téléphone portable... Je ne connais pas d’outil pour un œilleton . Il reste la casquette pour...
je n'utilise pas la page cut , mais la page edit. Certains effets fusion existent dans la version gratuite Si elle sont seulement dans la...
merci , pour les photos , c'est facile flouter 50 visages en vidéo, c'est difficile conclusion , se contenter de photos : plus simple pour...
est-ce suffisant : 1000 pixels de large , vidéos en 720 p un test sur une photo à un moment où il n'y avait pas de problème[ATTACH]
merci , ce sera juste un peu plus long à praparer
Bonjour La mairie a agrandi une aire de jeux à 20 m de chez moi dans un quartier d’habitations Un pont de singes donne sur mon jardin Les...
Resolve 17 a un fonctionnement basé sur la notion de bus son . Vous pouvez changer la sortie son du système, mais Resolve démarré ne peut pas...
non ce ne n’est possible. Les préférences sont définies à l'ouverture du logiciel
Une solution pratique est de monter en 4 K et d’exporter en full Hd honnêtement, difficile de différencier un clip 2160p avec l'export 1080p...
s'il n'y a pas de zoom, la pocket 2 filme très bien dans le vent j'appuie mes mains sur un muret , je peux filmer dans des conditions où une...
je ne sais pas si l'extension contient une batterie. son poids aide , l'autonomie ne me gêne pas je n'ai jamais essayé de lire une vidéo située...
j'essaie d'améliorer ma configuration et ai commandé une carte PCI et un SSD M2 LE SSD sata de démarrage sera cloné sur le M2 L'Uefi...