Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour . Quelle carte graphique ?
j'ai rapidement désinstallé Voukoder : soit il me faisait des fichiers gigantesques , soit trop lent. je n'ai pas retrouvé les facilités de...
Aucun intéreêt à filmer en AVCHD. Avec la taille des cartes actuelles, filmer en "4K" 50 im/s avec la meilleur qualité , sans filtre ND en...
pour le disque de démarrage , j'utilise macrium reflect à partir du disque interne je ne fais que des sauvegardes totales , non incrémentielles...
L'installation de voukoder et du plugin pour Resolve ne m'a pris que quelques minutes ------------ 1. Extract the contents of this zip file to...
Par contre , si le but est la télévision , autant exporter directement dans le format requis à partir de Resolve A vérifier avec Alcoriza
bonjour , je suis sous Win 10 avec Resolve 17. Je confirme Alcoriza. Je peux importer du ProRes mais pas exporter en ProRes. 2 observations :...
Conditions du test : Parcours de golf 8 h le matin , pas de soleil violent Il s’agit de filmer à 120 im/s des swings sur 6 trous d’un...
la solution avec Resolve 17 [MEDIA]
j'ai essayé Pinnacle , mais ne suis pas arrivé à la faire fonctionner
expérience d'un amateur passé de final cut à première sur PC puis Resolve depuis la version 15 C'est un programme énorme comme Excel pour les...
sur Resolve , logiquement possible sur Permière : la diapo a la durée totale : exemple 20 secondes à la deuxième seconde point clé sur tous...
entre 1 et 2 euros un niveau à bulle collé sur l'extension de la pocket 2 On peut ainsi filmer en tenant la pocket horizontale ,...
32 gigas , c'est bien . J'ai amélioré mon P c tour en mettant 2 SSD NVME 2 fois plus rapides au moins qu'un SSD sata A l'usage , la différence...
Quand on voit ce que permettent une osmo pocket et une GoPro , quel amateur ne pratiquant pas déjà la vidéo investira dans une AX700 pour...
un très bon tuto [MEDIA]
sur un Pc Windows , le plus simple est d’enregistrer l’écran avec le son Winonws-G C'est ce que je fais avec les réunions zoom
nestaphe a tout à fait raison Les réseaux sociaux sont dangereux. Whatsapp pour diffuser l'information dans le groupe très bien. Ceux qui...
j'ai une gtx1650 sur mon ordinateur portable j'ai désinstallé Resolve 17 la version 16 tournait correctement si tu est content de ta...
bonjour Je suis passé de Final Cut à Premiere Pro puis sur PC à Resolve Studio Premier problème : la machine Resolve demande une configuration...