Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
discussion inutile et sans intérêt , à ne pas poursuivre
s'il réinstalle Win 10 sans problème en mode conservation des données et applications, pas besoin de réinstaller quoi que ce soit En cas de...
puisqu'il s'agit d'un problème de réseau, autant poser le problème sur Internet, Web et réseaux - Forums CNET France cordialement
quand j'ai un problème Win 10 , que je n’arrive pas à corriger en une heure , je télécharge la dernière version de d'iso de win 10 ouvrir...
Media offline est un bug connu de Resolve 17. Il faut bien sur avoir la dernière version du Driver Nvidia STUDIO Les noms de fichiers...
à priori , il est peu probable que ta timeline soit réellement en 50 im/s [ATTACH]
bonjour tes fichiers sources sont probablement en H264 ou 265 Le montage va générer des fichiers décomprimés volumineux . Dans ce contexte ,...
bonjour je confirme bcauchy : il est possible de filmer en marchant avec une osmo pocket en pliant les genoux pour diminuer les mouvements...
Filmer en marchant est difficile même avec une osmo pocket Faire des plans fixes avec un monopode sera simple pour l’audio et la vidéo
le bug était au niveau d'une sortie bluetooth lors de l'enregistrement Je peux enregistrer avec le yeti si je mets la sortie son sur un casque...
merci , je cherche un cable ad hoc
bonjour Da vinci resolve 17 win 10 J’essaie une voix off sur de courtes vidéos Da vinci Resolve exige que l’on assigne les entrées sons vers...
Je filme en drone en 1080p 50 im/s avec Résolve 17 , je peux utiliser ce rush dans un projet 2160p sans problème en upscalant X2 netteté...
j'utilise captvty , qui a un excellemnt module de réparation des fichiers mts et de conversion mts vers mp4 ret mkv Captvty son usage principal...
c'est pour cela que j'ai abandonné le mode cinelike sur le drone et l'osmo pocket 2 tout auto sauf quand il faut régler la balance des blancs...
autre question : pourquoi un Pc portable ? 15 pouces me semble incompatible avec le 4K Pour mouliner des rush H264 ou 265 en 4K , a un Pc...
en effet , c'est un problème différent pour la documentation ( en anglais ) http://www.virtualdub.org/virtualdub_docs.html
Les problèmes de couleur qui disparaît sont hélas fréquents . Je les ai rencontré quand j'ai numérisé mes VHS il y 37 ans 37 ans plus tard,...
s'il s'agit de transférer du texte et de le mettre dans WhatsApp, , j'ai déjà utilisé ces solutions Scanner le journal et envoyer le fichier...
j'utiise une nvidia gtx 3080 . Sur mon portable , 'j'avais une gtx 1060 qui fonctionne avec la version 16, ayant la version 17, je l'ai...