Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j'ai trouvé cela: Fichier .mdt au lieu de .mp4
Merci pour ce tuto , très instructif il y a des moyens très différents de travailler avec Resolve . Chaque version apporte de nouveaux outils...
il faut associer 2 sélections : une powerwindow avec des polygones pour ne sélectionner que ce qui est au dessus de la tête de la personne aux...
Bonjour je différencie clef usb 16.32, à 128 gigas et disque externe usb 1 à 3 terras je viens de faire l’essai : cloner un disque de...
j'ai vraiment des problèmes avec Saint Kro j'ai écrit disque externe DÉMARRABLE. Il faut lire. il a toujours été possible de cloner un disque...
le clonage du disque système sur un disque externe démarrable était l'avantage des vieux macs En cas de pépin , on pouvait démarrer d'un disque...
Revo supprime 1 programme , ses extensions et les références dans la base de registre CC cleaner comme registry cleaner est sensé balayer la...
la solution de rmanf30 est la seule utilisable en l'absence de sauvegarde sur les forums de CNET, , on confirme les ravages des différents...
proverbe US traduit : " si tu ne peux pas les vaincre, rejoins les "
une sauvegarde différentielle, c'est archiver un fichier supplémentaire des différences avec la sauvegarde précédente une restauration...
Macrium. Compare l’image disque et le disque et ne restaure que les fichiers différents 30 minutes pour. Restaurer 300 gigas 12 minutes pour...
la position de rmanf30 est logique en milieu professionnel seulement les applications nécessaires , pas d'installation sauvage par les...
installer blackmagic sur linux demande à vérifier les versions de linux compatibles Blackmagic a commencé sur des stations de travail cent os...
La bonne méthode est celle que l'on maitrise. On peut casser les œufs par le gros bout ou le petit. L'intérêt d'un produit comme révo est de...
bonjour pour une fois un tuto en français [MEDIA] c'est une façon de travailler qui permet de corriger la colorimétrie finement et qui peut...
Revo nettoie la base de registres des programmes désintallés il faut en effet aller jusqu'aux dernières propositions "avancées " nettoyerle...
1/ par securité , mettre les projets resolve sur un disque externe et faire une sauvegarde du disque C sur un disque externe 2/Avec revo...
dans l'onglet "montage " : 4éme icône blanche à partir de la gauche insérer le plan F9 (( je n'utilise pas la page cut )
Les fichiers LRF sont enregistrés systématiquement en même temps que les mp4 impossible de l’empêcher. Ils peuvent aider au traitement par le...
la publication d'un problème et de sa solution permet aux autres d'appendre à 100 euros le SSD nvme crucial , , je mettrais le disque abimé...