Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dis Jako: bien sûr que si je mets les conseils en pratique. Mais reconnais que si tu dis à un débutant "utilise le titreur", cela ne signifie pas...
Salut Maggico. Ben non, PowerDirector ne voit même pas les fichiers PNG ou JPG sur mon bureau. Et quand je fais "fichier - importer", il voit...
Bonjour, je viens d'installer PowerDirector et je suis novice de novice en vidéo. Je voudrais incruster dans une vidéo des motifs très simples,...
Ah ah, merci pour le truc! Excellent!
Ok, merci pour l'info! Mais....ensuite, la forme dont j'ai besoin(cercles, flêches) n'existe pas dans Powerdirector, je dois donc l'importer. Or i...
Salut bcauchy, voila, j'ai installé Power Director, mais j'ai pas l'impression qu'il fasse les incrustations de motifs simples. Je voudrais juste...
Salut Bertrand, merci pour les infos précises. Je vais le tester ce week end. Prise en main facile pour un débutant débutant en montage vidéo? JE...
OUi, ça a l'air très pro, peut être trop pour moi! Je vois qu'ils proposent des options où ils vendent leur logiciel par pack de 250! C'est pour...
Ok merci pour l'info, je ne connaissais pas ce logiciel. Et donc je pourrais incruster des motifs simples, comme des flêches ou des cercles pour...
Lequel? Pinacle? Video Deluxe? Vegas? Je vais d'abord regarder les avis sur ce site. je choisirais après!
Yes Jakovidéo, merci pour ta longue explication et précise. Je pense avoir un bon ordi, c'est un portable Asus N751, dédié pour les gamers. Et...
ok, merci homero, je vais voir ça
Faudrait savoir quel style tu aimes! Est ce que tu pourrais par exemple faire un montage avec quelqu'un qui surfe une vague, mais la vague ferait...
Bonjour, c'est mon 1er sujet ici, j'espère en poster d'autres ensuite. JE cherche un logiciel vidéo, payant (mais pas trop) pour pouvoir incruster...