Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, horreur: j'ai fait une vidéo qui dure 1h10, avec pas mal de montages, j'ai voulu faire le transfert vers YouTube, 8h de traitement! Et à...
Merci Papido mais il ne s'afit pas de Rotation Vidéo. Il s'agit d'un effet miroir que je voudrais corriger. La vidéo est comme si c'était dans un...
Bonjour, j'ai fait une vidéo avec un smartphone et elle est inversée, comme avec un miroir. Savez vous comment est ce qu'on peut la redresser avec...
Bonjour Homero, merci pour le commentaire. Je vais essayer Open camera pour voir.
bonjour à toutes et à tous, quand je fais un film avec un smartphone, celui ci est à l'envers, comme dans un miroir. Savez vous comment on peut...
Bonjour, hier, sur un film de 1h30, est apparu des barres vertes sur la ligne de temps, puis une barre "traitement" qui apparait, cela prend...
Bonjour, me voila de retour dans le Repaire! J'ai une vidéo où une bulle se déplace de façon erratique. Après que la bulle soit passée, je...
Eh bien! MErci, j'ai eu un peu peur avec l'histoire de la bande de papier. Je me suis vu en train d'écrire un texte sur Word, l'imprimer, puis...
...ok, mais c'est quoi une bande rytmo?
Ok, merci pour vos réponses simples et claires. Juste une question Giroudf: c'est quoi une bande ritmo? Et dans le cas d'un soft de sous titrage,...
Bonjour à toutes et à tous, revoila la fourmi! Je voudrais enregistrer un commentaire sur une vidéo, je dois donc regarder cette vidéo tout en...
ok Pierre, merci, très utile ce pdf!
Grand merci Papido. C'est parfait. Et encore une petite question, après c'est fini! Comment faire pour que l'image que j'ai coupée dans la vidéo,...
Hem hem!!! C'est quoi la table de montage? Je suppose que c'est le grand rectangle en haut à gauche, où sont affichés les images, vidéos, son...
Merci pour l'info Jako. Cependant je ne veux pas détourer l'objet, s'il est dans un cadre rectangulaire, ça ira très bien. Mais je vais essayer ce...
Merci pour l'explication....mais ce n'est pas l'écran entier que je veux photographier, je voudrais seulement prendre un élément dans l'écran. Le...
Bonjour, Pour attirer l'attention sur un élément, je voudrais pendant la vidéo couper cet élément, peu importe si ce n'est pas précis, un cadre...
Et si on s'y mettait à plusieurs? Cela pourrait donner quelque chose de pas mal non?
oui, c'est marrant comme truc.
Ok, merci pour vos explications. J'ai trouvé comment faire. Je dessine mon ovale avec PaintNet, je supprime le fond blanc et le remplace par un...