Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUi, mais ça je sais faire. J'ai les bases du montage vidéo...Sauf le fond vert
J'utilise Power Director.
Local? Chez moi. Je ne ferais pas du direct, je voudrais juste mettre un fond différent selon ce que je veux expliquer. Budget? Je n'en sais...
Ah oui, très très intéressant et très complet ce site. MErci pour le lien.
Bonjour, je voudrais présenter mes vidéos devant un fond vert, quelque chose de très simple. Est ce que cette technique m'est accessible? Il faut...
Ah, ça c'est intéressant comme commentaire. Et ça me convient tout à fait comme option, je voudrais me former un peu avant de passer à un niveau...
Voila un peu le style de ce que je veux obtenir. Très banal. [MEDIA] Ou ça, comme ça vous verrez ma tête il y a un an: [MEDIA] merci pour vos...
Ah, merci. Bon en fait, la photo je m'en fiche un peu. Je veux juste pouvoir obtenir une image qui ne déforme pas trop. C'est le défaut des...
Merci pour l'info. Le test de la Gitup dit qu'elle fait de bonnes vidéos, mais de très mauvaises photos. Dommage. ELle n'a que 12 Mpx. (Test de la...
Mais vous répondez trop vite ici! Je n'ai pas encore envoyé ma question, que déjà vous me répondez! Ok, merci. Et qu'est ce que tu me...
Bonjour, voila je fais des vidéos que je poste sur Youtube avec mon smartphone Samsung A3, (capteur 13 mégapx) mais je trouve que l'image est un...
Bon, je n'ai peut être pas besoin d'un appareil valant 3300€. Ou pas pour l'instant... Mon ordi est un Asus NX751 (ASUS N751JX-T4180T - PC...
Grand merci ogt et bcauchy. Donc je peux avoir deux écrans avec Power Director. (excellent logiciel). Et il faut compter dans les 300€ pour avoir...
Eh bien, merci pour vos réponses à tous. Cela m'aide bien. J'utilise Cyberlink Powerdirector comme logiciel de montage, savez vous si on peut...
Ok, merci pour l'info. Mais je ne comprends pas comment on peut mettre la TL sur un écran et le montage sur un autre.
Bonjour, en lisant les différents fils sur ce forum, je vois que souvent on utilise deux écrans pour le montage, voire plus. Pouvez vous...
Bonjour, j'utilise en ce moment un ordinateur portable Asus avec un écran 23" pour faire du montage vidéo. Très bien, mais l'écran est trop petit...
Oui c'est ce que j'ai fait et ça passe beaucoup plus vite. D'ailleurs si vous voulez regarder: "les extraterrestres n'existent pas".
Ok Olivier, merci pour ton conseil. J'avais déjà transféré une vidéo de 1h30 sur Youtube il y a quelques mois, ça a pris près de 12h pour le...