Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec des leds c'est bon? C'est ce que je vais utiliser. CEla me semble beaucoup de mettre plus de 300€ dans un camescope que je n'utiliserais...
Merci pour vos réponses. Je veux filmer pendant la pleine lune un appareil mesurant la température, avec affichage cristaux liquides rétro...
Bonjour, je voudrais filmer avec la lumière de la pleine lune. Est ce qu'un smartphone suffit, ou est ce qu'il vaut mieux acheter une caméra. Et...
@MyPOV (puisque j'ai pas le droit de citer un post) qu'est ce que signifie de travailler en DNxHD? Désolé pour mes questions qui vous paraissent...
Merci pour votre tolérance envers les débutants. Vous auriez du écrire encore plus gros et encore plus rouge.
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques C'est ce que je fais. Mais mon travail est de...
C'est le I7 4720 HQ d'Intel - 2;60 Ghz Mais suite à une discussion ici, j'ai fini par acheter un écran 27" car j'en avais marre de me tuer les...
ah ok, merci bien pour le coup des fichiers ombre. Je vais essayer. Le processeur c'est un I7, donc je devrais être bien non?
Activer des fichiers "ombre". Qu'est ce que c'est? Enfin, l'ordi ralentit surtout quand je mets des effets sur des titres un peu longs. Sinon ça...
Bonjour, j'utilise Power Director depuis environ un an et maintenant que je fais des montages un peu plus évolués, je trouve que mon ordinateur...
Ok, merci pour le conseil!:idea:
Bonjour Bcauchy, ça est je viens d'acheter un écran 23", mais impossible d'avoir le double affichage avec Power DIrector. La fonction "double...
Ah non? Température de couleur? Et les projos à led, c'est bon? J'ai vu sur le site dont on parlait au dessus, qu'ils vendent un kit complet pour...
Merci pour les conseils. Je vais devenir un pro bientôt! Je vais m'acheter une caméra pour avoir une image un peu plus sérieuse que le smartphone.
Merci pour les conseils cournonsec.
;-) Oui, j'ai déjà eu un aperçu de l'enfer vert avec la première vidéo que j'ai fait en fond vert, avec un drap vert un peu passé. J'ai essayé...
Excellent, je pensais pas qu'on pourrait trouver ça en Amazonie. Merci.
Merci pour les infos; c'est exactement ce que je cherchais. Où est ce que tu as acheté le fond vert et l'éclairage? Merci pour tes explications.
Dis, je pourrais être ton père. Un peu de respect envers les anciens...;-)
... et de tunes. Car il faudrait que j'investisse dans le tissus vert et les éclairages. Or dans le tuto de Cousin Roland (message#2), il indique...