Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pourrais très bien trouver un supermarcher vide le dimanche, ce dont moi j'ai besoin c'est aussi un beau decor sinon j'irai à n'importe quel...
Je t'ecoute J'ai besoin de faire un plan sequence, plan large avec une voiture , il y aura 3 personnes sur le champ de la camera donc j'ai besoin...
Tu n'as pas quelque chose à me proposer plutot en france en ile-de-france ? homero Je passé par google map mais pas par google earth, je vais...
J'aimerais garder une ambiance serieuse tout en ayant un belle endroit ou l'on voit bien le ciel
J'avoue si mais je peux pas y aller dans l'immediat au fidji
Ou est situé ce parking ? C'est bien mais j'ai déja utilisé un parking sous terrain dans un autre clip, il y aurait-il autre chose mais dans ce...
J'ai besoin d'un beau et grand espace vide pour garer une voiture et mettre 3 personnes sur le champ de la camera pour faire des plans larges....
... donc tu parle vraiment du pays Bref Quelqu'un peut répondre à ma question ?
Oui apres je vais me debrouiller avec les eclairages, c'est juste que là c'est compliqué, je n'arrive pas trouvé ce dont j'ai besoin. Si pour toi...
Bonjour, je fais des videos et en ce moment je suis en plein reperage pour un clip video. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a une maniere pour...