Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord. Je veux bien comme titre, Jeux de lumière sur Fond pour un Clip Vidéo. Merci c'est sympa.
Ouais, c'est vrai que j'aurais dû mettre un titre plus attirant. Je ne te cache pas que je ne sais pas comment changer le titre. Tu as une réponse...
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment les jeux de lumières de ce clip ont été fait s'il-vous-plait. [MEDIA]
Je viens d'essayer, c'est bien j'ai une affiche de détails mais pas celui que je veux. Vous connaisez un moyen de voir le mm de mon Objectif avec...
Bonjour, J'ai un Mac book mi-2009, Version 10.11.6, OS X EL CAPITAN. Je souhaiterais savoir comment-fait-on pour connaitre les détails d'un rush...
Ouais, grace au coordonée j'ai pu retrouvé le lieu de tournage que tu m'as envoyé. J'ai déja fait un reperage autour du 78 et ça plusieurs fois,...
Je ne te cache pas que je ne comprend pas tes coordonnés pour la sortie A15 et je ne sais pas les utilisés
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Et bien j'aurais bien aimé mais en faite je fait tout...
Ah d'accord, c'est bien complexe la recherche de lieu de tournage
Je vois, l'autorisation je l'aurai du directeur de carrefour ?
Du coup le dimanche, vous pensez que le parking du toit est accessible ?
Ah du coup vous n'avez pas un site sur ou parfois quand vous etes en galere vous piocher dedans ?
Dans le 78
???
Ouais ce que m'a dit giroudf. Mais sayais j'ai deja été voir sur le toit Je vais te poser la meme question que j'ai posé à giroudf. Comment-est-ce...
Hahahahah.... --" En tout cas bien vu pour la photo. C'est une piste de plus pour moi. Mais dis moi, toi quand tu recherche un lieu de tournage tu...
Ah bah on à pas du voir la meme chose, j'ai du me tromper. Par contre je n'arrive pas aller voir sur le toit
Ce lieu est cool mais un peu trop sombre comme ambiance, j'avais aussi repéré un parking mais il été aussi trop sombre... ça m'a prendra à faire...
Ce sont les coordonné pour google earth ?
T'en mieux alors. En tout cas je tiens à vous remerciez pour avoir répondu à mes questions c'est super sympas de votre part.