Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SI j'ai ouvert cette rubrique c'est pour apprendre à faire du multicam Faire de la synchronisation à l'oreille, je sais déja très bien le faire.
Comment jeter les preferences de FCPX ? Vous parlez des videos dans l'evenements ?
Il y a aucun de mes rushs qui se synchronise. Ils doivent tous etre verreux comme tu dis.
Pour la vitesse d'ecriture de ma Sd Komputer Bay I3 c'est 95MB/s 128gb
Qu'est-ce que signifie HF ? Et oui je sais que je peux vous l'envoyez, si je ne l'envoi pas c'est par rapport à l'artiste, c'est une musique qui...
Je ne peux pas, on va devoir faire sans le son temoin. Je peux vous décrire dans quel genre situation j'etais. J'étais en extérieur, dans une...
Oui, je me doute bien mais quand tu es sur un lieu publique de nuit parfois, on ne peut pas trop se permettre de faire trop de bruit, j'ai du...
C'est-à-dire ? Je film 4k, mon appareil est un lumix G7 Mon logiciel est FCPX 10.3.4 Qu'est-ce que vous voulez savoir d'autre ?
Je pense que c'est parce que il y a du brouha autour, on entend le bruit du vent et la musique n'est pas assez forte.
Quand je dis configuration, je parle des reglages, qu'on me propose lors de synchronisation des audios.
Ouais ce qu'on dit. Synchronisation Audio et Vidéo ne fonctionne pas aussi. Il y a forcément un problème de configuration.
C'est pareil pour cette vidéo. J'ai été aussi voir les vidéos de Remy quand je n'arrivais pas à synchroniser mes audio avec mes rushs. Quelqu'un...
Bonsoir, [MEDIA] J'ai vue cette video et j'ai un soucis, je ne comprends pas pourquoi l'audio ne se synchronise pas avec les videos. Apparement...
Merci à tous pour vos réponse, désolé pour mon temps de réaction. En tout cas ça m'as l'air bien compliqué tout ça
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment fait-on pour faire cet effet où l'on voit le personnage tomber. Je vous met deux exemples. [MEDIA]...
D'accord, je vois. Vu qu'il y a un tas de réponse je ne savais pas vraiment qui écouté.
Oublié le fond, j'ai bien compris que c'était une image fixe maintenant concentré vous sur les clignotements, vous le voyez lors du clip qu'il y a...
D'accord. Et le fait que la lumière s'éteint et se rallume c'est aussi les gobos ?
Durant tout le clip tu pense que c'est une projection ? Pourtant à des moments il n'y a que le fond noir et parfois c'est éclairé et parfois non....
Merci :)