Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici a quoi ressemble une transition entre 2 clips
déjà, sur la copie d'écran de ta time line on ne voit pas grand chose ! :) trop serré et je n'ai pas l'impression que tu as une transition ?...
Re: Solution trouvé ! ah mais tout à fait ! je n'empêche personne d'en faire, je voulais juste faire passer le message. Bon authoring.
clique sur la transition et etire la comme s'il s'agissait d'un clip.
moi c'est plutôt les bonus cachés qui me posent un problème ? :) à quoi ça sert de mettre sur un DVD des trucs qu'il faut chercher partout en...
pour moi iil vaut mieux investir dans une RTX10. j'ai un P4 3.2GHz avec 1 Go RAM et je reste perplexe sur le soit-disant RT de premiere sans la...
mais ça fonctionne pour le dégradé multi écran non ?
marche pas avec PPRO la canopus ! :)
alors il faut acheter une RTX100 :D c'est tellement simple avec une RTX100 et en plus c'est en RT :lol:
sinon ds 1.5 y'a Effet video / Transformation / estomper l'extrémité si j'a ibien compris ce que tu veux faire
salut. pardonne mon message qui ne te sera pas d'un grand secours, mais j'ai du mal à comprendre que l'on possède une RTX100 ou X10 et que l'on...
j'ai pas testé ce que je vais te dire donc ... :) mais d'après ce que j'ai pu lire ou comprendre, voici ce que je ferais. tu dis que la "end...