Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand tu dis dans le fenêtre de montage audio tu dis dans la table de mixage ? tu cliques sur le bouton "micro" à droite de la trompette ? Moi...
c'est certainement un problème de configuration de la table de mixage au niveau de windows. Essaie déjà de faire fonctionner le micro en...
peux-tu être plus précis? Tu ne sais pas faire ? Tu fais un truc précis qui devrait marcher et qui ne marche pas ? merci de détailler un peu...
salut. En regardant ta copie d'écran je vois des effets biseautage et estampage. Je pense que tu essaies de mettre des effet graphiques au...
Bonjour à tous. Petite mise à jours de précédents posts. Je vends PPRO 1.0 Auditon 1.0 (+cd de samples loopology contents) Encore DVD 1.0...
normalement rien à voir. le X ou pas X c'est un autre paramètre Menu projet. réglages du projet / général puis effectivement le bouton...
et ? c'est quoi la question sacha ? :D
salut. c'est un paramère du projet qu'il faut cocher AVANT d'importer les images dans le projet. dans un PPRO 1.5 français c'est dans le menu...
Salut. non ce n'est pas modifiable. Mais la, tu parles des "vieux" Xtools ? pour 6.5 ? car la version pour PPRO ne créé que des AVI avec le son...
Salut. C'est normal. Matrox n'a pas modifié la façon dont Xtools exporte les projets. De la sorte, il fonctionne toujours pour ceux qui sont en...
changer la vitesse à -100%
la solution la plus longue, mais certainement la plus propre si tu maîtrises l'outil : retouche image par image dans photoshop. Mais faut avoir...
Je vends PPRO 1.0 Auditon 1.0 (+cd de samples loopology contents) Encore DVD 1.0 + Adobe DVDworshop qui est un DVD de présentation "tutorial"...
tu t'enregistres via la web ! :) comme c'est indiqué ici http://www.matrox.com/video/fr/products/approupgrade/procedure.cfm
Bonjour. tu trouveras tes réponses sur le site de matrox. http://www.matrox.com/video/fr/products/approupgrade/home.cfm
s'ils sont assez gros, ça peut être un effet de bord de l'explorateur windows Sous xp, quand tu cliques pour sélectionner un fichier, l'OS...
L'installation est clairement expliquée dans la documentation livrée avec la carte. Ainsi que la création de projet. Je te conseille fortement de...
Grandpa, effectivement tu as le résultat qui correspond a tes manipulations. Les titres créés par PPRO sont "Transparents". Cocher la case...
tu places le curseur de temps sur l'image qui te plait, puis Fichier / Exportation /Image ou (Ctrl + Maj + M) ensuite tu cliques sur réglages...
et voici ce que tu vois dans la fenêtre option d'effet quand tu as sélectionné la transition ( cliqué dessus en ayant pris soin de séléctionner...