Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si, tu peux masquer, mais tu ne récupèreras pas l'image écrasée par le filigrane
Très étonnant ce que tu dis la ? PPRO reconnait les projets premiere 6, non ?!! Je pense que tu voulais plutôt dire les projets "RT2500", avec...
un réflexe numérique ça tient pas dans la poche et ça permet de faire de belles photos ! bien plus belle qu'un joli tri-ccd XM2 par exemple qui...
Je pense que tu peux tester le fix, il est assez facile de faire marche arriere. ( et de mémoire, donne un ensemble bien plus véloce) Comme...
Personnellement, je trouve que l'ordi portable en voyage c'est plutôt encombrant !! surtout quand vous prenez l'avion avec la famille, que vous...
certainement un problème de chipset de carte mère (qui pilote le firewire). as-tu les derniers drivers de ta carte mère ?
PPRO 7 n'existe pas "commercialement" adobe a hésité entre appeler premiere 7.0 ou premier PRO 1.0 , signe d'un nouveau logiciel et d'une forte...
si tu penses au "project trimmer" de 6.5 ça n'existe plus dans PPRO 1.0 c'est revenu dans PPRO 1.5 sous le nom de project manager. ça te créé...
30 euros aussi tant qu'on y est ! :D 200€ + Prix maj vers 1.5 = Adobe collection 1.5 à 500€ environ ce qui correspond à 1/3 du prix neux, je...
Le P6.0 + Maj P6.5 est vendu. Reste à 200€ PPRO 1.0 + Auditon 1.0 (+cd de samples loopology contents) + Encore DVD 1.0 + Adobe...
le voice over c'est un problème adobe je crois. Leur "SDK" ne permet pas à matrox de le faire fonctionner. (il me semble).
voici donc une partie de la réponse :
j'ai eu une réponse très détaillée de Matrox. j'attends une confirmation pour savoir si je peux poster l'explication ici. Pouvez-vous essayer...
c'est la question de l'été dites moi :) tout le monde pose la même dans des messages différents ( cf...
bonjour, ce matin en allant sur google, j'ai décourvert ceci http://www.picasa.com/google/ installé, testé et j'ai découvert par hasard...
salut houartna. 768x576 c'est la même chose que le DV mais en pixels carrés. Il doit donc y avoir un moyen de s'en sortir. Dans PPRO sur...
bon, on va arrêter ce dialogue de sourd: As-tu oui ou non les logiciels 3Dsmax et lightvawe ? ILS NE SONT PAS LIVRES SUR LE CD XTOOLS Las...
non, tu n'as pas compris ma question. Les 2 trucs que tu veux installer n'ont de sens que si tu possedes les logiciels. Ce sont des plug-ins. Ce...
Allez promo d'été ! Le pack Adobe Collecion 1.0 à 200€ faut que ça parte :d non de diiiiou :cool:
question stupide : les logiciels 3Dsmax et lightwave sont installés ?