Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense que son logiciel d'authoring n'accepte pas le M2V !
contacte le fabriquant pour une mise à Jour PPRO. comme l'interface des plugins a changé de P6.5 à PPRO 1.0 ( et 1.5) il est fort possible que...
t'as pas la place de faire 2 h de Matrox AVI en DV ? De tout façon la capture à partir d'une VHs pour faire un DVD c'est globalement décevement...
Salut Mandyben. Dis, ça ne réponds pas à ta question, mais juste par curiosité, pourquoi ne fais-tu pas un "Matrox RT export" en M2V en VBR 7.5...
et oui, c'esr parce que adobe a hésité entre l'appeler premiere 7 ou premiere pro 1.0 , alors il est certainement resté des traces de ce...
non, il y a une autre méthode je crois, dans un projet "Pal DV" classique, pas un RTX100
Hello renardm ce sujet a déjà ététraité de nombreuses fois sur ce forum :) La réponses est non et de plus elle est indiquée dans la doc de la...
si tu veux faire du montage temps réel avec la matrox, tu ne fais pas l'acquisition en mpeg2 ! comme tu l'as constaté après tu ne peux pas en...
pour la connectique, il semble que si. Le Archos se branche sur la TV. Enfin, je n'ai pas testé, mais il me semble avoir lu cela qqe part dans la...
on peut pas ! :) enfin il me semble ?! la solution la + rapide à mon avis serait de créer une nouvelle séquence, d'importer l'ancienne dedans...
mais si, regarde bien, l''écran déployé à gauche et le viseur au dessus ! Bon au fait, le raw : impressionnant quand même , non ?
personnellement, je le trouve "gros" (par rapport au gmini220). Donc le côté baladeur mp3 c'est un peu "raté", enfin il me semble? Avantages...
alors la pas grave. y'a rien à voir dans la bouteille ! figures toi qu'en fait, ma fille, qui déborde d'imagination s'est faite un caméscope !!...
salut, Effectivement, les dpi = dots per inch sont la même chose que les ppp= points par pouces. en fait, pour connaitre la résolution...
Bonjour. moi le raw et nikon capture 4 ça n'arrête pas de me surprendre !! voici 3 versions de la même photo (pas terrible par ailleurs, mais...
je suis désolé, je ne comprends toujours pas ? :D Quand j'affiche les images ? = quand je coche la case "afficher les images" dans option...
Ce n'est pas un "pb", juste une façon différente de fonctionner.
oui c'est normal ! c'est pour cela qu'en général je préfère placer le clip qui va recourvir sur la piste au dessus plutôt que sur la même...
salut, j'ai du mal à comprendre. de quelles transitions parles-tu ? les adobe ? peux-tu décrire la manip que ne donne pas ce que tu veux ?
bonjour, j'ai posé la question à mes interlocuteurs Matrox et voici la réponse en anglais dans le texte.