Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello. voici une solution potentielle à tes problèmes. - installer le dernier hotfix (celui qui est dispo sur le forum de Matrox...
genre un peigne, un peu comme un problème d'entrelacement quoi :)
en fait ça dépend du flou ! Manque de piqué du jpeg ou flou du à un bougé de l'appareil ou du sujet (zoom, vitesse trop lente, pas assez de...
c'est certainement juste parce qu'au moment où tu fais fichier/exportation, la fenêtre projet n'est pas la fenêtre active !
tu ne postes pas ds le bon forum. postes dans le forum Matrox. :)
le epson perfection 1670 photo est très bien, mais pas suffisant à mon avis pour des diapos et nega, même s'il a le dos pour .
geforce 4 TI 4400, drivers WHQL 56.72
en fait, c'est quand tu fais une photo dans des conditions d'éclairages difficiles. Par exemple, une personne devant une fenêtre. (ce n'est pas le...
ça depend de comment tu as formaté ton DD. Si tu es en NTS, non plus de problème de barrière à 2Go . Si tu es en FAT32 oui, et dans ce cas, je...
Hello. Quand je disais que ça sentait l'install foireuse, je sous-entendais pas que tu ne savais pas le faire, mais qu'un truc se déroulait mal...
dans le doute, je viens de tester. La premiere fois ça a merdé. Pas de la même manière que toi, mais la capture terminée, les clips ne faisaient...
ça sent l'install foireuse à plein nez tout cela. :-( avez-vous tout réinstallé depuis le système (je sais c'est très chiant, mais quand ça...
pour la capture , rien ne vaut matrox media tools ! simple, efficace. Pour ton problème, as-tu essayé de contacter Matrox ?
il a certainemant raison !! les 1ers drivers de la RTX100 fonctionnaient pareil depuis ils ont ajouté un "switcher" qui permet de changer la...
apres tu as
quand je dis 0 , c'est from scratch. réinstall de l'OS aussi, en faisant un joli fdisk/format de la partition système. Il faut retirer la...
comme tu peux le voir ici
hello je ne comprends pas ? il n'y a pas de logiciel pour exporter en tps réel ?!! il suffit de faire fichier / exportation / puis matrox...
ça c'est sur !! les modems ADSL usb c'est souvent source de problèmes étranges. En tout cas, depuis que j'ai viré ma "raie manta" pour un Modem...
je sais que c'est très ch ... mais une réinstall propre à partir de zéro ? j'ai eu un truc comme cela il y peu. à force d'installer de trucs...