Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'as pas de pb de bruit avec des pauses de 3 mins ? :)
superbes ! ça me rappelle celles vues sur http://www.arnaudfrichphoto.com
non ! personnellement, à chaque fois que je l'ai utilisé j'ai trouvé le résultat franchement pas terrible ! :-(
Re: A minirecif ça à mon avis c'est tout bête : quand tu cherches à faire export, ce n'est pas la bonne fenêtre qui est active dans...
ce qui ne sert pas à grand chose (gros disque , plusieurs partitions) le mieux est quand même plusieurs disques de taille "moyenne". Lorsqu'il y...
euh ! Premiere pro n'efface pas les anciens projets de premiere 6 ?! (pourquoi préciser, mais pas effacés ?) normalement l'ouverture d'un projet...
premiere 7 n'existe pas (ou plus - car adobe a hésité) le nom commercial officiel est Premiere PRO 1.0 et la nouvelle version est Premiere Pro 1.5
non, malheureusement (ou alors j'ai fait une mauvais manip), mais le style ça permet de créer un nouveau titre qui ressemble au précédent...
le fichier . DVL est le format de sauvegarde propriétaire du maxtrox Mediatools. ça te permet de refaire la capture plus tard si tu le...
c'est effectivement bien plus simple :-) :bravo:
de mémoire, l'architecture des plugs PPRO est LA MEME que celle de AE. La plupart des plugs de AE doivent fonctionner correctement dans PPRO.
oui, au moins de cette façon. disons que ton montage s'appelle Sequence 1 tu créés une séquence 2, tu importes la séquence 1 dedans et tu...
pareil P4C800 Deluxe et no pb !
pas testé encore, (sur la PPRO 1.0), mais tu auras moins de 'stress' si tu n'as rien sur le feu pour faire marche arriere en cas de pépin. Je...
essaie aussi ici http://www.photim.net/nci/lisdiscu.php3?Cat=M
alors n'installe pas . ;) C'est une règle assez simple. Ne pas commencer à bidouiller des trucs sur la config quand on a un boulot en cours....
Juste pour modérer la réponse de Ludo. pour le RT , il faudrait vraiment regarder ta TL, mais effectivement c'est peu probable que l'on reste...
VNC est un logiciel gratuit de controle à distance d'un autre ordinateur.
tu ouvres ta musique dans le moniteur source (le gauche) tu fais play et ensuite à chaque marque voulue tu appuies sur la taocuhe * du pavé...
as tu essayé d'installer ton OS , sans la matrox. puis quand tout est ok avec la nvidia, tu eteinds, tu branche la Matrox et tu redémarres pour...