Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement vu comme ça... Après c'est comme tout, c'est une question de choix. Pour un prix equivalent, je préfère faire faire la dupli...
Salut, si tu fais de la transparence Beta SP via le Firewire du DV, ça m'inspire trois choses : 1 - a quoi sa sert d'avoir un scope SP,...
Bon, étant donné que ce time remap avait l'air super compliqué, je m'y suis penché environ 5 min et en fait, pour ceux qui connaissent, il...
T'es sympa mais t'as décidé de remonter tous les post qui parlent du time remap dans FCP ? Alors que tu dis dans un autre post : "J'ai une...
Salut, en fait en relisant ton post une bonne dizaine de fois je viens de me rendre compte que j'étais clairement à l'ouest sur ta question de...
Salut, normalement After fait le tampon en ram avant d'écrire l'image définitive sur le disque dur. Si tu bosses en 3D, essaye de diminuer...
C'est marrant mais j'ai l'impression que ma réponse est passée totalement inaperçue...donc je me permet de recommencer : Ce n'est pas le...
En voilà un argument bien trouvé. Ca et les parts de marchés c'est le top ( rappel, Mac possède autant de part de marché dans le matériel...
Salut, pour moi, l'indication 16/9 ou 4/3 n'a aucun rapport avec le format de tournage du docu. Il indique juste au diffuseur la ratio de...
Salut, sur ton G5 Bi-pro il va falloir que tu prennes une carte SCSI car je n'ai jamais vu de lecteur de DLT en Firewire. Ensuite il va...
Oui tu peux le télécharger de n'importequel ordi ( à partir du moment ou il est connecté à internet ). tu vas retrouver un fichier Sit ou dmg, il...
Salut, tu précomposes ton calques dans une precomp de la taille de ta comp finale.... Tu mets l'effet eclat sur la precomp A+ Benjico
+1, même si je connais plein d'amateur qui bossent avec du Mac ( bon d'accord, avec Imovie et Iphoto... ) mais en règle générale, lorsque...
Je dois avouer que je ne vois pas le rapport...
En même temps sans les licenses ça ne vaut rien, même pas le forfait internet qui t'a permis de les prendre...
La mise à jour vers 10.3.9 est dispo en stand alone sur le site d'apple : http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/macosxupdate1039.html...
Salut, je vais peut etre dire la plus grosse anerie du siècle ( ça va, on en est au début.. ) mais : - Vos disques de travail ne se...
Salut, l'adaptateur jack Stereo -> RCA est d'un coté jack Stereo ( au cul du G5 ) et de l'autre avec Deux RCA ( un blanc et un rouge pour la...
Salut, le plus simple : adaptateur jack stereo -> RCA ou jack stereo ->XLR ou même jack stereo -> double jack mono. Problème de ce...
Salut, à mon avis c'est du Quicktime DV... renomme le en .mov et lis-le avec Quicktime ( ou VLC ) A+ Benjico