Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, lorsque tu fais un projet qui contient des menus 16/9, tu dois faire deux sub : - La sub Wide qui est la sub 1024x576 strecher en...
Salut, une machine ( avid ou autre, si l'on reste dans les marques sérieuses ) ne plante pas toute les 10 minutes si tu respectes quelques...
Salut, comme le dit Phil, tout dépend. Une station DV ou HDV va te coûter dans les 5 000/6 000 euros tout compris ( en solution mac ou PC...
Salut, tout d'abord félicitation d'avoir vendu un doc à une chaine. Cependant, avec le budget dont tu parles, je ne crois pas que la chaine en...
Salut, c'est le plug "'glow" en anglais ou "lueur diffuse" en français. Sinon tu peux le faire à la main, en dupliquant ta séquence, en la...
Salut Gilz, perso j'ai passé un bon moment avec ton court. Je trouve qu'il fonctionne bien malgrès quelques problèmes techniques ( cités plus...
Salut, les sous-titres sont une succession de fichiers BMP en 4 couleurs avec des infos de timecode qui sont inclus dans les fichiers vob des...
Salut, si tu as la version 6.5 d'after effects il te suffit d'aller dans ta fenetre d'effet. Le plemier onglet ( en dessous de la fenetre...
Ben tu laisses ton film en 16/9 déformé dans Final Cut , tu le compresses en format 16/9 dans Compressor et tu l'importes en tant que film 16/9...
Salut, ce message d'erreur ( comme le souligne kcd ) est le message d'erreur qu'affiche DVD SP lorsqu'on ne fait pas l'installation...
Salut, l'audio de ton DVD est-il en Aif ou en Ac3 ? S'il est en Aif, le problème peut venir de là. De plus, pour gagner du temps, tu...
Salut, tu ne dois pas faire deux versions pour ton film... Sur DVD, le format 16/9 passe automatiquement en 4/3 Letterbox sur les télé 4/3...
Salut, Final Cut utilise un moteur Quicktime natif. Donc tout ce que peux lire Quicktime est normalement lu par Final Cut... A+ Benjico
Salut, je n'ai pas ( encore ) DVD Studio Pro 4, mais j'ai cru comprendre que le preview temps réel se faisait via un écran LCD ( type Apple )...
Salut, sinon tu peux opter pour des disqeus durs firewire 800 déjà en Raid 0, type disques Medea G-Raid ou autre, qui marchent bien... A+...
Salut, en fait je crois que j'ai trouvé ma réponse : la touche title de la telecommande n'agit que lorsque tu es dans un title et non dans un...
Bonjour, je suis en train de finaliser un projet et j'ai un petit soucis avec le boutton Title de la telecommande. Donc en gros, au lieu que...
OK, j'avais lu ça quelque part et ça m'avait semblé logique puisque, dixit adobe, le fait de condenser des precomp améliore le temps de rendu......
Salut, le fait de faire des precomp alourdit le process si tu ne les collapse pas. After effects permet de travailler de deux façons : 1...
Oui et non... si tu as un problème de mémoire avec une image de 3000x3000 avec tes 2Go de Ram, c'est que le problème vient d'ailleur. D'après moi...