Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je ne connaissais pas ce plug pour after, mais je trouve que c'est quand même pas évident, pour un produit qui se veut "pro" de...
Salut, en fait : 1 - Non, si ton camescope n'est pas HD, ca ne sert à rien de faire l'acquisition en HD 2 - Non, pour l'instant les...
Salut, honnetement je ne peux rien te garantir, même s'il est vrai que l'encodage en mpeg audio est plus rare que celui en Dolby Digital....
Ouais enfin le problème c'est que l'AC3 a été développé par Dolby et que tu le veuilles ou non, dès que tu fais un fichier AC3, ça devient du...
Salut, FCp peut le faire mais il copie l'intégralité du projet dans un nouveau repertoire. Il te suffit d'aller dans fichier/gestionnaire...
Salut, de mémoire il n'y en a pas beaucoup sur le marché ( minnetonka, sonic.. ) et ils tournent tous autour des même prix puisqu'ils sont...
Salut, pour ma part j'aimerai bien : - travail en YUV 10bits natif d'after 7 ( marre du 8bits RGB ) - Un gros effort sur la fluidité de...
Cher, voire même très cher pour ce que c'est ( avis personnel je l'accorde ). En gros une cellophaneuse correcte va te couter entre 2500 et...
Salut, il n'y a aucun moyen de retrouver la qualité 8bits non compressée à partir de ton fichier MPEG-2. Si tu le décompresse, tu vas te...
Salut, tout dépend ce que tu appelles "DVD interactif". Si c'est un DVD comme ceux des films du commerce, ces logiciels devraient suffir :...
Essaye belle-nuit subtitler qui devrait importer els fichiers quicktime...mais qui n'est pas gratuit A+ Benjico
Re: Re: avance rapide! Salut, t'as accès aux users opération à l'intérieur même d'une piste pour un chapitre donné dans DVDSP ? A+...
Salut, il n'y a aucune solution à ton problème. En fait ça dépend surtout du lecteur de DVD ( d'ailleurs ça le fait sur un lecteur de salon ou...
Salut, pour faire un déroulant le plus simple est de rester dans Final Cut. Tu vas dans les effet/texte/texte déroulant... Livetype est un...
Salut, si je ne dis pas de bêtise automatic duck fait un export projet à projet mais passe par un format OMF. Si tu n'as que l'EDL du...
Salut, en fait non, tu ne peux bloquer les commandes utiisateurs que pour une piste en entier... Ce n'est pas une limittation de DVDSP mais...
Salut, je n'ai pas dit le contraire... je dis juste que : - 1h30 avec audio à 192 donne "droit" à un débit vidéo de 6580 Kbits/sec...
Salut, à mon avis c'est une erreur. Si tu passes ton audio de 224 Kbits à 192 Kbits tu gagnes 32Kbits/sec en bande passante. Cette différence...
Salut, je ne sais pas comment tu as programmé ton projet mais le temps n'apparait qur les lecteurs de DVD que si le fichier lu est dans un...
Salut, en général le point de rupture de couche est à placer manuellement si tu as des VTS qui sotn assez longs ( comme un film par exemple )....