Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hein? heu...d'une il n'y a aucun rapport entre une xdcam et une hdcam, et de deux studio 9 ne gère pas le format XDcam ( ni d'ailleur le format...
Salut, pour faire ce que tu veux faire la meilleur solution dans FCP est de mettre ton plan original en piste 1, ton image en niveau de gris...
Salut, c'est surement parce que ton mpeg2 est multiplexé que scenarist le rejète. il te faut un fichier mpeg pour l'image et un fichier ac3...
Plus depuis Final Cut 5 qui gère le HDV en natif. Par contre il est clair qu'il faut une grosse ( très grosse ) config pour travailler le HDV. De...
Oui mais tu as peut etre un soucis de débit. Ton film dure combien de temps pour faire les 8Go ? Si ton fichier mpeg2 sort de la norme DVD,...
Ca serait etonnant vu que final Cut ne marche pas sans Quicktime... A+ Benjico
Salut, ben c'est pas compliqué, dans l'encodeur Quicktime, dans le premier panneau "video" tu choisis : Systeme video PAL ( si tu es en PAL...
Salut, after effects n'aime pas du tout les video à base de mpeg ( avec des compressions temporelles ), donc il vaut mieux éviter : - Le...
En fait oui, les film ont un traitement anti-grain lors des transfert et à deux moments soit : - transfert 35mm vers beta num avec des grosses...
Salut, c'est une bonne question mais je pense que non. La DLT ne contient pas que l'image du disque, elle contient aussi d'autres info...
Salut, pour faire un insert dans FCP il y a plusieurs choses à faire : - Tracker sa bande - Ouvrir l'onglet montage sur bande -...
Salut, ça m'a tout l'air d'être un problème d'entrelacement. Si vous n'avez vérifé votre encodage que sur un écran d'ordinateur, il faut le...
Salut, en fait non, ton ami a tort et ce n'est pas une question de logiciel. L'encodage MPEG 2 pour le DVD se fait en ML@MP, c'est à dire Main...
Les manuels d'utilisation ( en anglais ) sont tous dispos sur le site hk de sony asia à cette adresse : http://pro.sony.com.hk/ section...
Salut, je ne crois pas que ce soit possible car on ne peut pas faire d'authoring pour des fichiers non mpeg2. Lorsque tu mets des fichiers...
Ca va, tu commence bien pour quelqu'un qui débute dans le monde du DVD, avec du lourd ( et cher ) comme logiciel... Bon, t'as été voir les...
Salut, ou alors tu peux utiliser le plug de DFT 55mm skin smoother qui est fait pour ça......
Salut, pour inclure des fishiers PDF dans un DVD, il suffit de les glisser à la racine du DVD. Ainsi les utilisateurs Mac et PC y auront...
Bon, ben y a du boulot... Salut, concernant le rapport de taille entre le HD et la SD, je me base sur les même éléments. Il faut comparer ce...
Salut, 1 - Ca dépend si tu parle de HD ou de HDV, ce qui n'est pas la même chose. Le HD demande env. 130Mo/sec de débit soutenu ( en non...