Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et tu préconises la FX92 collège ou plutôt une Texas Instrument...:D En tout cas avec mes fautes d'othographes et mon calcul mental digne du...
Salut, il y a une solution très simple, mais chère ( 500 $ ) qui est automatic Duck Voir ici En gros, tu exportes ton projet depuis...
Salut, comment tu fais pour mettre 3500 menus sur un DVD ? Parce que 99 VTS à 250 menus/VTS, ca fait un peu moins :D Non je rigole, je...
Humm... tout dépend des lieux quand même. Il me semble que tourner dans le Métro ou dans des gares SNCF coûte très cher à cause de la mise en...
Salut, En fait pas tout à fait Pazu... Les prochains Mac auront la même architecture technique que les PC ( ce qui n'est pas le cas pour...
Ben de la même manière que la méthode décrite plus haut mais avec une video et le texte dans le menu... Je ne vois pas trop ce qu'il y a de...
Salut, le sujet a été pas mal de fois abordé dans les forums d'authoring et il y a même un tuto sur le site de gege92 il me semble. Bref, la...
Salut, perso je ne vois pas pas ce qu'il y a de limitté dans les menus basiques. Etant donné que ton menu est une boucle vidéo, tu as la...
Salut, a priori quasiment tous...comme les softs de montage ( ils ne font pas une version US et une version europe des logiciels... ) A+...
Salut, vous avez peut etre tous ( ce qui serait incroyable, certe ), une barette de ram defectueuse. Un petit coup de techtool pro pour voir...
Salut, les DVD du commerce 16/9 compatibles 4/3 ne sont rien d'autre que des DVD 16/9 avec le letterbox forcé sur les télé 4/3 ( donc pan&scan...
Salut, je pense que ce n'est pas possible. La méthode de Croco, aussi juste soit elle va provoquer un arrêt sur image à chaque chapitre et...
Salut, Vrai...enfin il passerait streché horizontalement ( puisque c'est un 4/3 sur un écran 16/9 ) mais comme il n'a pas dit que la télé...
Salut, en théorie le problème ne devrait pas se poser car les programmes 16/9 sont directement letterboxé sur les télé 4/3. Si ton DVD ne le...
Salut, sans vouloir faire de Pub, il y a un prestataire ***-*** qui se trouve à Villeurbanne qui loue le DSR-11 à 47EHT/jour... Si tu ne...
Salut, si tu exportes en DV, 17Go pour 1h18 c'est tout à fait normal ( DV=10Go/h pour faire simple ). Tu as donc deux solutions : -...
Salut, je dois bien dire que ça fait tout drôle qu'on me dise que j'ai un ton paternaliste à mon grand âge ( 25 ans :D )... En fait mon...
Salut, non DVD Studio Pro ne permet pas de mettre deux format d'image différent sur le même disque. Le choix PAL/NTSC se fait dans les...
Salut, il te suffit d'aller dans présentation/tout en bas sortie audio et tu choisis. Le seul problème a faire passr le son en sortie...
Salut, il n'y a pas de réponse à tes questions : - la taille d'une anime flash : Ben tout dépend de ce qu'il y a dedans. Je peux te...