Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Entre la 4 et la 6 il y a quand même une grosse évolution : L'intégration d'un univers 3D dans After... Mais sinon il y a aussi les...
Mouais, sauf que comme les assedics compte les journée comme étant de 7h, tu dois avoir un taux journalier plus bas que ce qu'il devrait être...
Ben je ne comprends pas ce que tu veux dire...pour bouger une image tu as sa position et pas grand chose d'autre. Après le fait que ce soit fluide...
Salut, c'est impossible à faire car tu ne peux pas simuler la paralaxe à partir d'un plan fixe ( plan sur pied ou photo ). Ca risque de donner...
Salut, ben de mémoire, sans avoir FCP sous les yeux ca va pas etre évident. En gros tu ouvres le montage sur bande. Tu selectionnes ta...
Salut, a priori je dirais qu'il n'y a pas de soucis, tous les beta num peuvent faire un assemble... Donc c'est soit un problème de manip,...
Salut, la fonction insrt dépend aussi du type de magnetoscope que tu as...tous les magneto ne font pas d'insert... A+ Benjico
Ben...t'as ton image 1920x1080, et bien tu l'exportes en...720x576... comme quoi des fois, c'est tellement simple l'informatique... A+ Benjico
Mouais, pour 2500EHT t'as le Mac et les écrans, mais t'as ni les licences ligiciels, ni la ram ( 2 Go en DV, 4Go en SDI ), ni les retour moniteurs...
Salut, il y a un moyen de contourner la norme DVD et de fair een sorte que le boutton menu "remonte" l'arnorescence du DVD mais c'est assez...
Salut, à mon avis t'es mal barré car l'info de passage de couche doit etre dans un script à part, généré par DVDSP et qui ne peut être lu que...
Salut, j'ai pas très bien compris ton problème de navigation. Quand t'es dans ton programme, et que tu fais menu, ca te ramène où ? (...
Effectivement c'est pas super clair le "point snap and duplicate in illustrator" dans ce tuto. En même temps c'est pas super grave puisque c'est...
Ben pas forcément. Pour moi, leur exemple est complètement débile puisqu'il n'y a aucun intêret à tracker un masque sur ce tram. Dans cete exemple...
Salut, un .exe n'est pas compatible Mac, donc il faut que ce soit toi qui génère le fichier jsx. Par contre je rejoins complètement Julien...
Salut, perso moi, ça ne m'étonne pas du tout. Voilà ton "workflow" des menus : - Création des menus via FCP - Encodage des menu en MPEG2...
Salut, il y a une floppé de logiciels gratuits de facturation si tu ne veux pas investir pour l'instant. Perso je bosse avec Filemaker (...
Salut, par contre ca risque de créer un gel d'image au passage d'un chapitre durant la lecture continue... Je me demande si dans l'autre...
Je suis bien d'accord mais ces valeurs varient d'une image à l'autre et les valeurs de tangente sont intrackable...d'où une certaine perpléxité...
Mouais, enfin moi, dans la video je vois que le mec fait effectivement un track sur des points de roto ( mais seulement quelques uns ), ce qui...