Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, à ma connaissance il n'y a aucun soft qui permette de gérer précisément l'emplacement des donnée sur telle ou telle couche. Le calcul...
C'est marrant j'ai parlé de ça avec un pote le semaine dernière... la seule solution qu'il avait trouvé était d'importer les sous-titres de...
Salut, ben moi, y a rien qui me choque. tu as une vidéo en 1024x768 que tu passes en 720x576, tu diminue le nombre de pixels, donc t'as moins...
Salut, bon, premièrement il faut rester un peu calme quand même :D . Ensuite, il n'y a pas de dossier "mutant" sur ton disque. Un projet...
Salut, le soft de Zootech est extrêmement puissant mais il a quelques défauts non négilgeable : - Mauvaise gestion de l'authoring de base,...
Salut MrSmile, c'est vrai que la situation des authoreurs est un peu paradoxale. D'un côté il y a des boites qui cherchent à se créer un...
Salut MrSmile ( ça faisait longtemps ), POur MCcom, je voudrais pas dire mais je trouve que ce sont des gros c*ns. J'ai eu Yvon Gonssein au...
Ha Perquin, mon héro...:amour: Entre temps ( car je suis un peu têtu comme garçon ), j'ai tout démonter ( MAc + Blue Box ) pour le 11ème fois,...
Salut à tous, bon, comme à l'accoutumé avec les produits Sonic, il arrive un moment où ça claque. Donc je viens de perdre ma chère et tendre...
Ho là, stop stop, on reprend tout... :D Les cartes son, vidéo, carte réseau et toutes les autres cartes qui se branchent à l'intérieur du PC...
Salut, dans l'ancien temps des périphériques scsi, tu ne pouvais pas faire ce que tu voulais :non: . genre brancher de manière anarchique...
Salut, si je ne dis pas de bétises, le pulldown est utilisé en NTSC pour travailler avec les films à 24 images/sec. le NTSC est lui à 30...
Salut, t'as surement selectionné la sortie video via firewire sans dupliquer sur le bureau. Ca se change dans les prefs... Ou alors l'image...
Salut, en fait il y a une société qui domine ( de moins en moins, c'est vrai ) le marché de l'authoring, c'est Sonic, qui a réussi à s'imposer...
Salut, quand tu dis "acquis" des vidéos, je suppose que tu les as acheté chez amzon ou un truc du genre ? Parce que vendre sur un...
Il y a peut etre certain lecteurs qui ne switchent pas les menus. Essaye ce test : Faire un First Play Title avec une image tif noire 4/3...
Salut, à mon avis l'utilisation du SPRM 14 ne t'aidera en rien. De plus tu ne peux pas éditer les SPRM, juste prendre les valeurs qui sont...
Sur la même page, 10 ou 15 posts plus bas le sujet a été abordé cette semaine......
Si vous le dites... Montant de l'allocation journalière : 19,5% du salaire journalier brut de référence + 0,026€ par nombre d'heures...
Oui les assedics comptent les heures déclarées et les rapportent à 7 heures par jour pour définir tes indemnités. Autrement dit : - Les...