Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hum...bien joué Flcast... A mon avis le changement de typo est du au fait que ton prestataire à du refaire le projet avec les éléments que tu...
Salut, c'est en partie possble avec Sonic eDVD. La soft te permet de faire des liens depuis le DVD ( en lecture vidéo ) jusqu'à un fichier...
Salut, le grosse différence entre DVDit et DVDSP et l'absence total pour DVDit de faire de la programmation de script. Donc, impossible de...
Salut, les bouttons se sont déplacés horizontalement ou verticalement ? Dans tous les cas, ça peut venir d'un problème de Pan&Scan de la télé...
Salut Discam, pourrais-tu développer en quoi cette organisation de projet est plus souple ? Car, de mon côté, je ne vois que des...
Salut, à priori ça c'est tout à fait normal puisque les VGM ne sont pas fait pour y mettre des menus. Les menus doivent se trouver dans un...
L'intêret du boutton fin de piste du simulateur ( je suppose que tu fais allusion à ce topic ) est très util car il permet de directement voir...
Salut Tristan, il y a un truc qui me chiffonne, en théorie, il n'est pas possible de changer de format d'image à l'intérieur d'un même VTS....
Bonjour, nous recherchons des infographistes videos sur Montpellier en statuts d'intermittents du spectacle. Profil : - Graphiste Video...
Le Goto servent, dans les commandes à plusieurs lignes à sauter des lignes pour arriver à celels qui t'interressent sans lire les autres. Exemple...
Un Dummy c'est un PGC ( ou un title, ou n menu ) avec une image noire qui a une durée nulle ( car si tu ne met rien dansun PGC, tu ne peux pas...
Salut, question bête : c'est pour faire de la video en DV ? ( ou HDV ). Si c'est le cas, l'Imac pourra certainement suffire mais si c'est pour...
Pour faire ça il faut faire une playlist par les script. Il y a un très bon tutorial sur le site de creativecow dispo ici :...
Salut, j'ai pas trop compris ton idée. Tu veux que l'utilisateur choisisse par exemple 3 pistes ( ou 4 ou 5 ) et qu'elle soient lues dans...
Ca me parait bien compliqué... Je ne pige pas pourquoi, dans tes 4 scripts ( ceux du menu de choix de langue ), au lieu de faire un set GPRM0=1...
Salut, moi je dois bien avoué que je n'ai pas très bien compris ton projet duryfifi. J'ai cru comprendre que tu choisis ta langue au début en...
Salut, en fait le problème du format STL des machines de sous-titrage, c'est que ça sort un fichier binaire qui n'est pas exploitable dans un...
Salut, si le fichier STL est en fichier binaire EBU, c'est vraiment galère pour le transférer en format DVDSP. Le seul logiciel qui le...
Salut, pour mélanger du 4/3 et du 16/9 sur un DVD il faut faire deux VTS... A+ Benjico
Salut MandyBen, pour moi ( je donne mon aivs aussi, tant qu'à faire :D ) la plus grosse lacune d'Encore est l'absence totale de...