Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, c'est tout à fait normal, c'est dans la norme DVD. En gros, dans un DVD tu as différents domaines, les title sets. Chacun de ces...
Salut, je viens de tester sur le simulateur du Mac et ça marche sans soucis, mais il y a quelques règles : - Ton boutton doit être entre...
Re: C moins sur Je ne voudrais pas paraitre insistant mais le HDV est en MPEG-2 Natif, Gop6, 25Mbits ( débit équivalent au DV) : HDV =...
Salut, c'est sur que si on parle de HDV ( et non pas de HD ), une carte d'acquisition ( dans le premier sens du terme ) ne sert à rien puisque...
Re: Authoring HD Là je pense qu'il y a amalgamme... - Une carte d'acquisition, comme son nom l'indique, sert à faire de l'acquisition....
Salut, les menus DVD sont tout simplement des fichiers vidéos, il te suffit donc de convertir ton projet Flash en Video ( export Quicktime ou...
Salut, en gros ( et en 2 mots ) : DV Out : Sortie de la video, de l'audio et du Timecode par la prise DV. Tous les camescopes le font. Ca...
Salut, Pour les audios différents, il suffit de faire comme dans les DVD du commerce, à savoir plusieurs pistes audio. Ensuite chaque boutton...
Salut, ben si tu prend l'exemple de la catalyst, voilà ce qu'elle fait et que ne fait pas la Decklink : - Travail en 16 Bits natif -...
Moi non plus je n'ai pas d'action chez eux même si tout mon materiel provient de chez eux ( petit bonjour à JPM au passage :D ). Par contre...
Salut, pour importer une sutied'images dans FCP, le plus simple ( à mon goût ) est de passer par Quicktime ( que tu as dans sa version pro...
Salut, en fait c'est le procédé de compression MPEG. C'est une compression spatial ( comme une image JPEG ) et temporelle, c'est à dire qu'il...
Salut, c'est normal car les point de boucle et point de chapitre doivent être placé sur une image I d'un gop. Donc ton image I tombe à 5:07 (...
Salut, à mon avis le 2x2Ghz va être un peu juste pour de la HD ( je pencherai plutôt pour un 2x2,7 ) et de même pour la ram, j'irai plutot...
Salut, en théorie le son télé est limitté à -9Db. Dans ton logiciel de montage, il faut véridfier que ce niveau n'est pas dépassé... A+...