Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui oui, sympa avec les memes remarques... Par contre, je regarde, j'écoute et j'attends : quoi ben du ski !!!! la musique c'est quoi ? A+
Attention aussi, pas d'entrée DV sur la gamme 20 !! A+
Heu, le grd22 ? le grd20, oui mais je ne connais pas le 22. La gamme des horizontaux GRD est de bonne facture avec un rapport qualite prix tres...
Le LP est bon pour lle film de famille au camping qui restera sur bande sans autre but que de garder une trace de ces instants :) Le SP est OK...
Oui, la résolution est celle d'une WebCam mais avec la qualité du camescope. Seule la taille de la capture est plus petite. Par contre, pour...
Question intéréssante BigBengib :) Les camescopes JVC ont une prise USB qui permet de l'utiliser comme une webcam, et permet de visualiser en...
Je n'ai pas encore testé la gravure en MPEG2 mais déja avec première, l'encodage "dégrade" la qualité initiale, ce qui visiblement est normal car...
Merci Roger. Je pense aussi que le Firewire est la solution incontournable. L'USB s'il apporte une certaine souplesse n'est pas convaincant...
'Alut. JVC GRD50e avec cassettes Sony Premium. Seulement quelques semaines d'expérience mais tout va bien. A+ ps : malgré la discution...
Ca m'intéresse ; as tu retesté avec et sans camescope connecté ? Verdict ? A+
Bonjour a tous. Le prix de la RAM va subir une forte hausse dans les semaines-mois à venir. La faute à une taxe européenne ( voir source). Il...
Salut Mic57. Peut etre manques tu de RAM... J'avais un probleme similaire et je suis passé à 768 Mo de ram : plus de probleme de copier...
Un début de réponse : j'ai installé les VIA Hyperion dans leur dernière version ( http://www.viaarena.com ) et la prévisu va mieux ; c'est pas...
bon, ben je vais acheter une carte Firewire. :)
Pour Photoshop : dans son menu File->automate->BATCH Il suffit ensuite de suivre la procédure ( qui n'est pas forcément complexe : choix du...
Photoshop avec les scripts, c'est simple et tres effciace. Sinon, d'autres comme Paint Shop Pro ( moins cher et assez complet ) le font aussi.
Salut !! J'ai le meme probleme que toi a propos de la prévisualisation saccadée. J'ai jeté un oeuil à l'occupation processuer dans la...
Ben le sujet est traité et globalement, le nightscope est inutile :) Voila !!
Précisément, pour le bruit du moteur, sur le grd50e, aucun son perturbant la prise de vue, rien !!! Un bon produit en somme !! A+
Bonjour a tous utilisateurs de caméscopes JVC. J'ai une petite question de débutant à vous poser : est livré avec un cam JVC Image Mixer qui...