Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le "pass through", si j'ai bien compris, est la possibilité d'utiliser le camescope DV comme transcodeur d'image analogique en image DV sans...
Le Pana 70 n'a qu'un stabilo numérique, d'où son prix pour un tri-CCD. Moi, je prendrais celui là, un stabilo numérique c'est pas la mort et le...
firewire, IEEE1394, SB1394, DV, ilink c'est la même chose (faudrait qui se mettent d'accord :D ). Les portables sont généralement équipés en...
Salut suite à ce que j'ai lu dans ce thread j'ai commandé à un prix ultra-avantageux deux batteries BP-522 pour mon Canon MVX100i ainsi qu'un...
Sur www.monsieurprix.com, il est possible d'avoir les caractéristiques des différents modèles et de les comparer. sinon les caractéristiques sont...
Tiens ! Amusant ! J'ai eu exactement le même pb avec Nomatica. Et puis Even, je mettrais pas 100€ de plus pour le MVX150i. La différence...
Si j'en crois la doc de mon MVX100i, je peux aussi faire du 16/9. Mais j'ai pas essayé : j'ai pas encore reçu mes k7 DV :rolleyes:
Euh désolé, Jey mais 999€ c'est pas le prix internet. :non: J'ai acheté mon MVX100i chez pixmania à 897 € port compris ! :cool: 100€ de...
Oui et personnellement je trouve pas terrible la prise en main des Sony.
Certains ont fait quelques commentaires sur le forum Canon (de ce site, pas du site Canon :D ).
Ok. Si t'es content du produit c'est déjà bien. Merci pour le feedback. :bravo:
Valcyre, Peux-tu nous dire ce que ça donne au niveau luminosité ? D'après ce que j'ai compris, c'est le pb des camescopes haute résolution => +...
Le port firewire suffit. La problématique n'est pas la même que pour de l'analogique car le DV est déjà numérique. Il n'y a donc pas besoin de...
Un peu vague comme demande. Tous les camescopes récents permettent de faire ce que tu veux. :D Moi je te conseille de : 1° Lire le FAQ de...
La réponse habituelle :rolleyes: Perso, je compte m'acheter un cam sous 3 mois et j'ai fait un tour exhaustif de tout ce qui se faisait en...