Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même les fers à repasser sont interdits en cabine. Objet contondant, qui disent. J'imagine les terroristes bien en ligne dans un camp quelque-part...
Non je m'étais renseigné pour les tensions, je savais que c'était compatible. En fait à ce que j'ai pu voir, le "module chargeur" n'est qu'un...
Changer la fiche me semblait au départ difficile car elle est moulée dans le bloc. Mais finalement j'ai eclaté le bloc et ça semble faisable. Où...
Salut ! Suite au sujet sur les batteries génériques, j'ai acheté deux batteries et un chargeur sur le site US sabahoceanic. Pas de pb avec les...
L'audio et la video passent par la même prise jack. La question est de savoir si la s-video peut-être utilisée en entrée. Vu que j'ai pas la doc...
Tout est très bien expliqué dans la doc mais en résumé : tu branches ton mvx sur ton pc comme pour faire l'acquisition d'une video dv. Puis tu...
Je ramène ma science :D : le divx c'est du mpeg4 (le xvid aussi). La compression mpeg4 utilise 3 types d'images (frames) : les I-Frames, les...
Si j'ai bien compris ça permet d'envoyer de la video et des images à quelqu'un qui a aussi DV messenger. Autant dire que c'est pas très...
avec un chargeur externe, tu peux recharger tout en filmant et tu peux recharger deux batteries à la fois. Après ça dépend l'utilisation que tu...
non c'est bien du 37, j'ai vérifié.
Pour compléter : finalement le chargeur m'a été envoyé par Fedex aujourd'hui contrairement à ce qui m'avait été dit (j'ai bien fait de pas me...
Pour le site on y est pas :) Oui il est bien sûr livré avec la télécommande (j'avais oublié de préciser). Pour les dimensions, je connais pas le...
oui il y a un pas de vis sur l'objectif (diam 37 apparemment). Canon décrit d'ailleurs qq accessoires dans la doc. Pour le 150i as-tu lu ce que...
Là, ça dépasse mes compétences. Désolé. Je passe la main :(
Ben non, ça dépend des ports, il n'y a pas de cas standard. Il faut regarder.
Ben je viens de faire des essais avec mon Canon MVX100i pour tester le stabilo numérique. En le secouant légèrement verticalement, j'ai constaté...
Non j'ai pas testé mais je vais devoir le faire avant la fin du mois pour envoyer une video analogique d'un vieux cam Sony sur mon PC. Je peux pas...
Coucou aussi :) Non pas de souci de ce côté, les plastiques ont l'air bons et solides. Bon j'ai pas sauté dessus non plus :D. Et le cam a une...
Je viens de poster sur le sujet. --> post
Ca fait quelques jours que j'ai mon MVX100i et voici ce que j'en pense. J'ai mis là-dedans tout ce qui me passait par la tête et c'est plutôt à...