Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cher rberutto, ton premier port firewire suffisait amplement pour brancher ton camescope comme tu l'avais fait. Tu n'avais aucunement besoin...
C'est vrai que c'est pas terrible :) Mais bon on s'habitue...
avec la bp 522
compris :D avec la bp508
pour un mvx100/150 je te conseille pas les 522, elles sont un peu grandes. Mais bon c'est mon avis perso... J'ajoute deux photos : l'une du cam...
Domage ! Ca avait l'air bien. C'est quoi ce transfert par "money wire" ?
Ben on t'a déjà donné nos expériences, c'est déjà pas mal. On peut pas prendre de décision à ta place non plus. :rolleyes: Faudrais vraiment...
Non c'est bien une prise au format US. En plus elle est moulée dans le bloc transfo qu'il faudra éclater pour pouvoir le tranformer. Faut pas mal...
J'ai eu une mauvaise expérience avec nomatica : une commande jamais arrivée. Ils mettent un temps fou à livrer et ne répondent pas plus rapidement...
Re: rue du commerce = la galère si pas en stock ! Heu d'après ce que j'ai pu voir un peu partout, clust n'est pas très bien noté. Moi avec...
Ouais, le vieil épouvantail :) J'ai trente ans et je ne me suis jamais fait contrôler par la douane de ma vie. Les douaniers ne sont pas fous, il...
Tu n'auras dans la plupart des cas que la garantie constructeur. Pixmania rajoute un an de garantie apparemment. Va voir sur les pages d'aide des...
Je viens de me rendre compte que cette question m'était adressée. oups :o Quand je disais "on peut charger deux batteries à la fois", je...
D'après ce que j'ai pu voir sur les sites que j'ai visité, pour ce prix là, la qualité risque en effet de ne pas être au rdv. Mais bon c'est...
Ok sympa. Ca m'intéresse de savoir en effet.
J'ai un peu cherché sur le forum, les grands angles kenko semblent pas mal. Mais il faudrait faire un essai pour en avoir le coeur net. En tout...
ah on s'est croisés gabs, dans ton post je t'avais conseillé de regarder celui-ci :) Effectivement on a le même pb. Par rapport à la...
acheter aux US. regarde mon post sur les accessoires du mvx...
En complément, j'ai trouvé sur le site US http://datavisioncomputer.com certifié par yahoo shopping (donc digne de confiance je pense) : * la...
Bon ! Mon mvx100i est sympa mais il a deux défauts : sa sensibilité en basse lumière et son angle assez limite. Je cherche donc un grand angle et...