Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir à ce lien comment régler pour faire un panoramique sans rotule ou avec rotule(et surtout sans niveau rond à bulle centrale).Car on régle...
Bonjour GéGé Tu as tout a fait raison. C'est ce que j'ai voulu dire en 2emement, mais je me suis mal exprimé:o :o :o J'avais l'intention de...
Encore plus simple!!!! 1--Copie l'élément ou tu as appliqué le filtre (ctrl+c) 2--Selectionne tout ton montage( si tu n'as que cet effet sur la...
Aussi pour le premier effet les 2 vidéo l'une au dessus de l'autre Effets vidéo>incrustation>16 points niveaux automatiques et 8 points niveaux...
element selectionné>Dans options d'effets clicsur petit triangle en haut à D>enregistrer préconfiguration. Aussi Copier l'élément avecl'effet(...
Plus simple ,mais suit le protocole à la lettre Utilise les transitions à un côté pour ce probléme simple. 1---Partage ta vidéo en 2 selon ce...
Regardeà ce lien http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/116545-def-dans-module-de.html?highlight=s%E9pia Tu trouveras sûrement ton...
As tu vérifié sur la table de montage que tu es bien en "stéréo"( il y a un petit "diabolo" dans le titre de la piste son). A+ Noël:) :approb:
TU peux enregistrer tes transitions qui sont dans les effets vidéo Effets vidéo>transitions>.... Mais pour obtenir l'effet il faut utiliser ces...
Tu peux essayer 1---vidéo defond 2---Boxeurs fond noir>Incrustation cache de piste>cache vidéo 3 3---ton masque blanc> Clic D> cocher...
Regarde à ce lien Peut etre !! http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/129051-incrustation.html A+ Noël:) :approb:
Ce n'est pas le seul,mais c'est la qualité maximum, qui te permet par la suite de faire ce que tu veux sans perte de qualité:D A+ Noël:) :approb:
Ton personnage( piste 2) étant sur fond noir,tu appliques alors le filtre "Incrustations>incrustation chrominance" sur le noir de maniére à le...
Ta vidéo en piste 1>flou>flou gaussien En piste 2>cache couleur blanc>opacité 30% A+ Noël:) :approb:
Il faut lire la discussion on vient précisément d''expliquer tout cela:perplexe: :perplexe: A+ Noël:) :approb:
Clic D sur élément>Option de trame>Supprimer le scintillement. A+ Noël:) :approb:
Réglage de la zone de travail 1-- en tirant sur les poignées de la zone jusqu'a l'endroit désiré 2--Curseur sur élément selectionné>home( le...
Tu peux faire cet effet avec une transition 1--Regarde la durée de ta vidéo >clic D sur la vidéo et note la durée>zoom à fond ta vidéo ( touche +...
Tu exportes en avi ( en réglant correctement ta zone de travail) et tu réimportes A+ Noël:) :approb:
Pour le "recadrage" avec "zoom" je t'ai donné la marche à suivre dans le lien"prob de crop" Je je ne vois guére ce que je peux faire de plus...