Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour yim Tu voudras bien m'excusercar j'ai oublié de te dire que c'était avec le titreur de ppro. Fais déborder ton masque largement à...
Bonjour à tous,Bonjour benjiman. Tu aurais pu donner une réponse a la solution que je t'ai fourni!!!!! Cela me semble de la plus élémentaire des...
Essaye l'incrustation chrominance Tou d'abord crée un masque (largement dimensionné) sur la plante , avec la plume et tu fais un " Bezier fermé...
Bonjour As tu vérifié que tes blancs sont vraiment blanc ? En utilisant le filtre Effets vidéo>Image>Remplaçement de couleur>prélever à la...
Bonjour Vas voir à ce lien http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/87419-faq-transitions-flou-image.html "transitions à un côté" A+...
Bonjour Autre solution Ta vidéo en piste 1>copie la en piste 2( en superposition) En vidéo 1>effets vidéos> netteté> flou gaussien(horizontal...
Oui = 280€ environ :( A+ Noël:) :approb:
pour les emplaçements si tu as le logiciel en anglais Deux emplacement pour préléver ou extraire Bandeau ppro1.5>séquence>( prélever ou extraire...
Tu peux également créer une séquence 2, et y glisser la séquence 1. Tu pourras alors extraire ou prélever entre les points In et Out avec...
Bonjour Au lieu de faire In et Out Coupe en entrée (Ctrl +k) et en sortie(Ctrl +k) Glisse la souris( G maintenu ) pour selectionner toutes le...
Tu as réglé à 30 images c'est à dire: Si tu es en PAL ls images sont de 25 par seconde, la durée de ton image sera alors de 1 seconde et des...
Bonjour Hou lal la !!!!! Ce n'est pas une transition , mais un montage en "fondu enchainé", avec "zooms", "dézooms", déformations verticales ,...
Exporte(en AVI) l'élément sur lequel tu veux faire ton effet "soufflerie". Et si tu as P6.5 importe y l'AVI, applique alors l'effet,exporte en...
Bonjour" michelvidéo" Est ce que le lien que je t'ai donné a résolu ton probléme pour Ppro 1.5 ????? Tu peux mettre d'autres effets vidéo autres...
Bonjour Je ne peux avoir l'ADSL aussi n'ai je pu charger ta vidéo. Cependant d'aprés la réponse de "thux" je pense que tu pourrais utiliser le...
Bonjour Regarde ce lien http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/131648-tremblement.html A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous La solution est peut etre dans ce lien...
Voiçi un exemple des réglages En piste 1 et 2 la même vidéo Piste 2>trajectoire-echelle uniforme 120, position 360-288(position d'origine)...
:lol: :lol: :lol: :lol: A+ Noël:) :approb:
Bonjour klim01 Mon message s'adressait "michelvideo", et ja'i commis l'erreur de ne pas " donner le Bonjour'"qui permet d'identifier immédiatemet...