Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a aussi un shareware Batch converter que l'on trouve sur www.mediansoft.com qui fait tout ça.
Salut Amish Ta solution n'a pas fonctionné avec moi, mais par contre j'ai trouvé un petit logiciel qui m'a tiré d'affaire. C'est Median Soft...
Bonjour à tous, Bon voila, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai un tout petit problème. J'ai quelques (courts) fichiers .AVI...
Hep ! Je pense que vous avez oublié la catégorie "Smi-Amateur":lol:
Merci pour tous vos conseils . . . De plus je cours acheter une autre paire de lunette:lol:
Cet été j'ai filmé le mot "FIN" sur le sable que la vague vient effacer...(c'est-y pas poêtik ça!). Je voudrais savoir s'il est possible...
Salutatous Je me balade ( en bas débit ) sur les différents forums mais je ne vois pas grand chose sur Windows Movie Maker ! Est-ce parce qu'il...
Dans Windows XP tu cliques sur "démarrer" en bas de l'écran à gauche; puis tu cliques sur "Programmes" en haut et sur la liste des prog. c'est le...
Windows Movie Maker Version 5.1 (version 2.0.3312.0) C'est la version livrée avec Win. XP (pack 1)... Je pense qu'avec le pack 2 il y a une...
Pour faire pivoter une vidéo il y a un truc tout simple : il faut passer par Windows Movie Maker, cliquer sur "Afficher effet vidéo" on peut...
Ben, voilà une solution simple et bien expliquée, sans termes trop techniques, merci beaucoup. Juste une question : quel Néro utilises-tu ?( la...
Salut Dan, Pourrais-tu être plus explicite et dire pourquoi il ne faut pas graver avec Nero 5..... Question bis : que penses-tu de Instant Copy...
Salut les Repairenautes Récents Et bien voilà, ça avance. Un grand merci à Nietzche pour ses réponses pertinentes. C'est bizarre cet a-priori...
Salut J'ai un peu le même problème : a savoir j'ai "monté" un film avec Movie maker et je voudrais le graver sur DVD en MPEG2. Je ne pense pas...
Si tu veux nettoyer la base de registre, il existe un petit logiciel "RegCleaner" d'utilisation facile et très efficace.
Merci Stumpy : je vais aller voir ça.
Débutant en Vidéo, je voudrais savoir s'il existe des logiciels d'authoring (valable) en freeware ou shareware ? Merci
Merci pour les conseils. J'ai téléchargé Tmpgenc et ça à l'air de fontionner. @+
Tout nouveau utlisateur de Windows Movie Maker : j'ai "monté" un film, mais je n'arrive pas à le graver sur DVD. J'ai Win XP, un graveur DVD...