Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Après avoir activé Holywood FX avec la Clé correspondante à la version PRO, Pinnacle avait mis en telechargement gratuit un fichier...
Bonjour, Perso je n'utilise que des K7 Sony premium depuis ma première camera DV (Sony TRV 900 de 1999) sur ma HC7 et sur ma Z7 acquise...
Retro-projecteur ou Video-projecteur ? qui sont équipé avec quoi comme entrées AV, SVHS, RVB, ou HDMI ??? Que ce soit en AV (Jaune) ou YUV...
Bonjour, Je confirme ce que dis Jackovideo, il suffit de prendre un câble TV de bonne qualité et de raccorder la sortie AV de la camera à...
Bonjour, Une fois les clips dans le chutier, en mode liste en en cliquant en haut de la liste, bouton droit si mes souvenirs sont exactes, une...
Ce que dis Denis 11 est juste. en cas de sinistre perso (Incendie, dégat des eaux) le NAS ou le Claoud sont un bon moyen de sauvegarde. En ce qui...
Bonjour, bonne question. La philosophie de la sauvegarde de nos précieux documents est un problème difficile à résoudre d'une manière fiable et...
Bonjour autre source possible : Ebay ou sur le web en generale Rechercher Magnetoscope Sony EV-S1000B (Environ 100€) ou EV-S9000E (Environ 600€)....
Bonjour, j'interviens dans votre discussion, très intéréssante d'ailleurs pour poser une simple question : Ou est passé de demandeur "zzeepphh",...
Bonjour, pour resoudre ce problème, il faut utiliser en lecteur la camera qui à servie à la capture. Probablement que celle-ci (Z1) à un réglage...
Merci Hola pour la précision. Je pensais que le 8400 était du même tonneau. Agdimage - Lapsius de ma part, Windows 7 ne nécéssite pas de...
Bonjour, Dire que l'investisement n'en vaut pas la peine me semble un peu exagéré. Ma config perso est à basée sur un Core 2 duo Q6600 de...
Merci, joyeux Noël à toi aussi et bonne Année. A+
Title Deko Bonjour, Sur mes 2 machines installées avec Liquide 7.2, Title Deko Standard est installé dans le repertoire "Pinnacle>Tittle Deko"....
Bonjour, je suis avec intérêt cette discussion sur l'oportunité de changer le logiciel "Liquid", compte tenu de l'evolution des technologies et la...
Désolé, si tu a déjà fait l'activation dans les règles, il ne te reste plus que la solution de contacter Pinnacle par mail ou telephone pour avoir...
Il faut l'activer auprès de Pinnacle A+
Quel logiciel de montage utilisez-vous ? A+
Bonjour, c'est normal que le fichier soit raccourci ou allonger suivant le taux de ralenti ou d'acceleré qu'on lui applique. Dans les systèmes de...
Mise en fichier Bonjour, Pour conserver, mes rushs, que j'archive uniquement sur bande magnétique actuellement avant peut-être de passer au DD...