Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Marc et comptesupprime20181127. L'antivirus que j'utile est Mecrosoft Essential Security qui juqu'à maintenant ne m'avait jamais poser de...
Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème dans les archives du Repaire. J'utilise régulierement la fonction "Masque" hors jusqu'à...
Bonjour, En sortie composite (Jaune), tout les ans, depuis une dizaine d'année, nous transmettons un spectacle à partir de 5 cameras DV, puis...
Bonjour, merci Olivier pour tes informations documentées et prècises, mais que je trouve, sans faire de polémique inutile et à titre personnel un...
Bonjour, changer le I7 par une version plus recente est peut-être une solution, mais garder imperativement W7 64 (oublier Win8), mettre 8Go de...
Bonjour, Je comprends bien le desarroi de "Rangi" face aux logiciels reçents. Je voudrai souligner que si Microsoft annonce "la fin du support de...
Bonjour, il n'y a aucune conversion à faire, il suffit de remplacer l'extention "VOB" par "mpg" et ça marche sans problème de perte. A+
Merci, je mets de coté cette info et des que j'ai terminé les montages en cour je retente une installation de liquide sous W7 A+
GCVMP, merci pour l'info. Effectivement quand je suis passé à W7, ma première idée a été d'installer Liquide 7.2. L'installation c'est bien passée...
Bonjour, faire un double boot W7, W8 ne dois pas poser de problème. Mais faire fonctionner Liquide sous W7, ça je n'ai jamis réussi. "francerf",...
L'idée de base de de l'ami Cournonsec est concevable, mais le prêt de materiel, même entre bons copains ne fonctionne jamais correctement pour les...
Bonjour, pour info prendre contact avec la"FFCV", fédération francaise de cinema et video ou de très nombreux clubs de videastes amateurs sont...
Bonjour, Ne pas pouvoir capturer correctement une bande DV depuis le tout début est normal, il faut toujours demarrer un enregistrement avec 30...
Aujourd'hui, construire un PC pour de la vidéo pouvant traiter l'AVCHD, c'est : 1 microprocessor Puissant I5 ou I7 en 64bit, peut-etre y a-t-il...
Sauf que compresser et decompresser des images, quelque soit le format, n'est pas recommander pour la qualité. La solution que j'ai retenue pour...
Bonjour, c'est tout simplement du copier/coller des fichiers inscrits sur la memoire, comme pour les appareils photo. Le format des fichiers sera...
Bonjour, j'utilise la Z7 couramment, il n'est pas possible de rassembler les fichiers générés par le MRC1K en un seul fichier sans passer par le...
Pour trouver des DD externes en Raid 0, voir La Cie. Ca fonctionne très bien en FW 400, 800 et USB2. A+
Bonjour à tout les fidèles de Liquid et Bonne Année. Je vois que nous avons tous le même problème de migration sur un autre systéme. Pour me...
Bonjour, 1 - Lorsque tu a acheter ta version pro, tu a du recevoir un numero qui devrait ressembler à ceci : HF5XX-PRO-XXXXXX-XXX (Les X...