Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En montage multicames que je pratique très régulièrement depuis plus de 10 ans, Edius est très efficace et rès rapide, (J'ai 2 montages...
Bonjour, je ne crois pas à l'histoire des condos HS, c'est le baratin d'un mec qui n'a pas envie de se casser le c... pour dépanner un client et...
Un logiciel que je teste actuellement sous Win7/64 pour les futurs besoin du Club vidéo, PowerDirector 14. Il permet de capturer à partir de K7 DV...
Bonjour, j'ai récemment briffer un collègue de club vidéo, qui viens de s'équiper de windows 8.1 et Premiere Pro 13, là aussi impossible de...
francerf
pickup2
Bonjour Francerf, me contacter par MP ou Email A+
Non, Liquide 5.51 et version ultérieures ne sont pas compatibles avec Windows 7, 8 ou 10. Le développement de Liquide est arrété depuis plusieurs...
Belle config, mais ne pas oublier le port IEEE 1394 pour capturer les bandes DV et HDV (1440x1080). A+
Bonjour, effectivement il n'y a plus de Ieee1394 sur les PC de bureau, comme dis Jackovideo les câble c'est une arnaque. A ma connaissance il y a...
Béru, Bonjour, je me permets d'intervenir dans votre discussion en esperant pouvoir t'aider . 1 : Pour moi les projets ST18 ne doivent pas...
Bonjour, Bien que je n'en ai pas l'expérience avec ces formats aussi gros, d'après mois il y a plusieurs solutions possible 1 - Transcoder les...
Bonjour, je crois que vous vous compliquer la vie pour rien, je reviens de 3 semaines au Canada et j'ai filmé avec une caméra HC7 en HD. En...
Bonjour, convertir ne sert a rien, il suffit de remplacer l extension 'VOB' par 'MPG' et le tour est joue. Par precaution faite une copie de...
Contactez-moi par message privé, je vous donnerez d'autres adresses plus compatible avec vos horaires. pickup2@wanadoo.fr A+
Bonjour, ci-joint un lien vers la federation de cinema et video de l'Ile de France danslequel il y a la liste des clubs de la région parisienne :...
Merci encore, premier essai concluant A+
Merci pour l'info, je n'avais pas penser à cette possibilité, je vérifie A+
Bonjour, n'ayant pas trouver de réponse dans le forum GV, ci-joint ma question Sur ma récente machine HP Z800 bi Xeon, 16Go de Ram, CG Quadro...
Merci Marc. D'accord sur le principe de ne pas installer systemetiquement les mises à jour, mais dans le cas de Edius, celles-ci sont...