Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour votre aide, Problème résolu. Edius France qui m'a communiqué la solution, Il faut effectivement mettre les drivers de la carte à...
Oui, la Blackmagic apparait bien dans le gestionnaire de périphérique. D'après les informations que j'ai pu avoir du vendeur de la mise à jour, je...
Bonjour JMM, NON elle n'apparait pas dans les paramètres systèmes, donc il doit manquer un driver quelque part, mais lequel ????
Bonjour, je me permets d'intervenir dans votre discussion sur l'installation de la version 9. Pour moi l'installation depuis la 8.53, c'est très...
Merci à vous tous pour ces informations. Vu les prix du développement, je ne suis pas sur que le propriétaire poursuive. A+
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, il y a quelques jours on m'a apporté un film super8 en me demandant de la numériser....
Bonjour, pourquoi vous vous réferez tous ou presque à Windows 10, alors que Jakovideo est en Windows 7 ? Pour moi il y a des tests a faire avec...
Bonjour, pour compléter le message de Jakovideo, oui une clé USB suffit pour stocker 50Go, sous condition qu'elle soit formatée en NTFS or en...
Bonjour, j'ai suivi les conseils de Natasha, (merci Natasha), j'ai téléchargéles plugin's, qui se sont bien installés dans Edius 8.32, mais comme...
Felictation Jacques, superbe description et tres, tres bonne annee 2017. A bientot Pickup2
Merci papito, effectivement en passant par le concepteur de masque j'obtiens le résultat souhaité, ça me parait quand même bien compliqué pour...
Merci papido, j'ai suivi tes indications mais l'écran qui s'ouvre me permets de faire que deux choses : "Découpage unique " ou "Découpage...
Bonjour, je suis entrain de tester Power Director 14, ce logiciel semble facile et convivial bien que les termes utilisés pour les différentes...
Merci à tous pour votre aide, J'ai réussi à faire fonctionner Studio 15 parfaitement sur cette nouvelle machine. Il me reste juste un problème...
Pour OGT, Oui, studio 15 fonctionnait très bien sur l'ancien PC sous W7 64, avec les patchs AVCHD en particulier ggfx ; je te reponds dans une...
Escusez-moi, j'avais mal interpreté la question, la valeur allouée est de 32000Mo, même en mettant manuellement une valeur entre mini 3000 et maxi...
Actuellement le fichier Pagefile.sys est géré par le système
Bonjour, une collègue de club Vidéo a changé sont PC pour pouvoir monter plus facilement les fichiers AVCHD. Le montage était devenue difficile...
Bonjour, normalement j'utilise IE,mais comme dis par bcauchy il deviens difficile à utiliser avec Youtub donc en parallèle j'utilise Firefox et...
Bonjour, Par expérience en montage multi-came je minimise les risques toujours possible en prenant la précaution de mettre tout les rushs au même...