Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour François et merci pour cette information, bien que j'ai acquis le tutoriel "Edius sur le bout des doigts" en février dernier directement...
Merci pour cette info. J'ai réussi à résoudre ce problème d'une façon différente suite aux conseils de mon revendeur de Edius (ATVS). Dans le...
Bonjour Bug Edius X WG: Impossible de faire démarrer Edius , après l'écran de démarrage j'ai le message suivant : "[ATTACH] A quoi corresponds ce...
JB60 Je ne comprends pas ce que tu veux dire " Ce dossier a disparu dès lors que j'ai renvoyé la sauvegarde, l'enregistrement auto et le calcul...
JB 60 Je n'ai pas d'antivirus non plus j'ai Windows defender comme toi, J'ai ajouter Edius a communiquer à travers le par feu defender, mais ça...
Khronos merci quand même pour ton soutient moral. Pickup2
J'ai probablement le même problème, le job moniteur se fige et le calcul ne se fait pas. Mais comment faire dans W10 pour débloquer l'antivirus,...
Bonjour, Merci François pour ces précisions, je n'ai pas encore vérifier la sortie Black Magic, ça fait partie des tâches de cette semaine. J'ai...
Bizarre ma version est : 10.00.6553, ou est la différence ???? Je n'ai pas Vistitle Pickup2
J'ai pas de dossier extra, j'ai un dossier Bonus mais sans fichier TXT, j'ai juste un raccourci internet qui renvoie sur une page de...
Bonjour, Suite à mes précédents message, j'ai avancé dans ma connaissance d' EdiusX 1 - Contrairement à ce que j'annonçais précédement l'export...
Bonjour, J'ai un peu avancé dans les tests et la configuration de Edius X. 1 - Installation avec succés des bonus (Acon et Vitascen) Les premiers...
Bonjour à tous, Après Téléchargement j'ai installé Edius X, sans aucun problème et sans desinstaller Edius 9. Tout les projets en cours (Environ...
Merci à chacun d'entre-vous, en particulier à Bertrand, ses derniers commentaires m'ont permis de résoudre mon problème. Donc problème résolu en...
Bertrand, Merci, j'ai suivi tes conseils, mais je ne comprends pas comment tu as fait pour obtenir le resultat que je cherche 1 - Dans Edius...
Merci JB60, Je ne sais pas si j'avais précisé que la version que j'utilise est la version "Ignite Express 2017" la dernière mise à jour installée...
Merci Bertrand, mais comment envoyer le rapport à Edius ou Grass Valley , That his the question ????? A+
Merci hammondandco, je pense que tu a raison sur le peu t'intérêt que Edius peut porter sur un Bug probablement ponctuel, c'est regrétable et un...
Merci Bertrand, Exellente suggestion, le calcul ne fonctionne pas et l'exportation non plus. Edius se fige totalement. et rien ne se passe !!! Ta...
Bonjour, je fais appel aux fortiches de Edius. Pour illustrer une situation, j'aimerais appliquer un effet sur un clip provenant de FX home...