Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu pratiques ? l'encodage DV par camescope de VHS est bon ? Dans ce cas on et dispensé de filtre de "nettoyage" de l'image ? Je pensais...
Bon les gars, j'ai besoin d'un conseil d'expert ! Mon Objectif : numériser mes VHS SECAM en vue portage sur DVD vidéo (donc en MPEG2 720 X...
super ça a l'air d'être une excellente nouvelle si g bien compris ça permet d'utiliser les filtres de vdub et aussi de frame-server 1°...
ça m'interesse aussi qq1 sait ?
merci le SP10 est en vente 150 e chez darty
je cherche un transcodeur SECAM->PAL c'est pour basculer mes VHS SECAM sur l'entrée analogique de mon camescope PAL
tu as raison, et c'est ce que je voulais écrire, j'ai bien une entrée vidéo analogique sur mon camscope... la question est donc : ds quelles...
une idée mais je sais pas si c faisable j'ai un camecope DVin CANON Une studioDC10+ Des VHS SECAM La dc10+ ne permet elle pas, en dehors e...
Je viens de parcourir le forum et n'ai pu trouver de réponse à cette question, les avis étant plus que partagés et beaucoup numérisant en qualité...
bon je remets la 3.0c en anglais alors, tant pis ! "éclat" : je sais plus où...
je confirme, ça marche ! ça fait bizarre en français au début... "éclat" c'était quoi en anglais déjà ?
Existe t il une version en françaiis de vages 3.0c ? sur http://www.traductionfrancaise.fr.st je n'ai rien trouvé pour la 3.0c (la dernière...
ça m'interesse ! Des avis ?
bon, alors, je voudrais faire de l'authoring de base, simple-rapide-efficace. Il faut que je puisse importer mes fichiers mpeg2 créés avec CCE...
ça arrive !
si tu diffuses sur TV et encode en MPEG2, garde le signal entrelacé. Voilà.
ben c déjà fait pour ma part... je monte avec Vegas Video en DV puis compresse en MPEG2 avec le dernier CCE puis je grave en CVD......
vu, merci !
Impossible d'afficher la page !
tu peux préciser STP ? lien ?