Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voici ma question que j'ai posé dans la rubrique Vegas Video du forum, Mais dans la mesure où ma question est un peu transversale...
Ma question est un peu transversale puisque je souhaite faire un DVD vidéo PAL à partir d'une VHS SECAM capturée en MJPEG (dc10+), à l'aide de...
pas top et ils appellent ça un ensemble logiciel ?! on ne peut pas exporter un afichier A/V MPEG2 depuis Vegas Vidéo c carrément une perte...
pkoi justement n'as tu pas pris le codec morgan ou pic video pour travailer sous preimiere ?
720x576 c du dvd pas du svcd
expliquez moi une chose SVP L'export "DVD Architect MPEG2" de vegas a quoi de particulier par rapport au MPEG2 classique ? c juste pour...
belle interface j'ai réessayé un peu DVD Archi pour voir (tjs sans le mode d'emploi) 2 rqs : - c vrai que l'interface est belle (durde...
SI si menus animés prévus ds TMPG DVD A onglet "create menu", cliquer sur "Display menu sttings", puis onglet "motion menu"
Comme toi, je n'ai pas non plus aimé l'interface des produits Ulead. Tu n'as pas testé TMPG DVD AUthor pour comparer ? car j'apprécie...
Voilà, d'un point de vue marketing, Vegas Video et DVD Architect sont faits pour travailler ensemble... je me demande si, au delà du marketing, le...
et est-ce que qq1 sait ce que c'est que MovieStacker ? http://www.kvcd.net/forum/viewtopic.php?t=3740
DV -> DVD Vidéo : meilleur encodage ? Bon, sans vouloir relancer de vieux débats, j'aimerais des avis tenant compte des dernières versions des...
donc High quality => CBR 8000 si j'ai bien compris ? Procoder est rapide ? tu as testé TMPGEnc, CCE ou le plug-in Mainconcept de Vegas Video...
Et le CBR est meilleur en qualité (avec CBR=maxVBR) c'est ça vu qu'il descend jms en bitrate, le VBR permettant seulement de gagner de la place ?...
MERCI truongquang d'autres conseils et/ou avis ?
je croyais que le CBR était le plus rapide ?!
mon mél est accessible du forum, pas le tien!
donc tu as un transcodeur truongquang ? lequel et à combien ?
en l'occurence tu utiilises quoi comme filtre pour des VHS ? tu coches juste l'option réduction du bruit ? Tu utiliises des profiles...
voilà, je vais me séparer prochainement de ma DC10+, je la mets donc en vente, pour ceux que ça interesse. (je suis en région parisienne pour...