Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce qui compte c que la science progresse ! comme ts les savants précurseurs et audacieux tu mourras misérable et méconnu !
vsb, je parlais de 720x576 avec la dc10+ car ça a fait l'objet de posts sur le forum... il y a ainsi un tweak pr capturer en 720x576 avc...
je ne sais pas s'il "fait mal son boulot" car on lui demande de sortir une image 4/3 avec un PAR de 59/54 (1.0925), ce qu'il fait sans déformer...
pitet fin d'année ? je ne promets rien...
Interessant bon, ça avance, on dirait, notre histoire... bravo pr ton expérimentation a) effectivement, Studio a l'air d'ajuster les...
ben je redécouvre les qualités de cette carte et fais actuellement des essais dc je dois la retirer de la vente momentanément pr faire face aux...
je pense qu si on filmait un carré, que l'on numérisait puis encodait la vidéo, on aurait une surprise...
En résumé capturer en 720x576 avec une dc10+ est une fausse bonne idée Caractéristiques du fichier vidéo source : Les deux « hautes...
Résolution et format des pixels va voir la citation de doom9 que je viens d'ajouter au post dt le lien est ci-dessus : qu'en penses tu ?
interessant j'ai trouvé ça : First: DVD-Format for analogue Sources is NOT 720x576, it is 704x576. Second: The DC10 captures square Pixels,...
c certainement le plus pratique. perso g ressorti ma vieille dc10 qui a plein débit fait du bon boulot (le débit est alors double par rapport...
Pour encoder la source acquise en MJPEG en MPEG2 720x576 débit max (en vue DVD vidéo PAL), quel encodeur utilsez vous ? celui de studio ou un...
amcap propose du 720x576 ? lorsque je le ance, la resolution se règle par le pilote pinacle qui ne propose pas cette resol ?
resolution de capture par ailleur je ne suis as certain qu'il soit opportun de captuerer en 720x576 avec la dc10+ ?...
beware my friend, beware! mainconcept mjpeg est gratuit en décodeur (c le codeur qui est payant) mais il remplacera ton codec materiel...
ok, je vais attendre mon graveur pr tester ! pr la différence, en termes de format de pixels, entre Media Player/lecteur DVD ad hoc, c bon à...
vive les maths I - format : si j'ai bien compris les formats sont : MJPEG dc10+ : 576x4/3x1/1=768 ou 540x4/3x1/1=720 MPEG2 DVD PAL :...
danielha, je ne suis pas convaincu par ta réponse (désolé!) : finalement, que l'acquisition soit faite en 720x540 ou 768x576 cela ne change...
g fait une recherche google : http://www.doom9.org/index.html?/capture/preface.html ce qui confirme qu'un fichier MPEG 1/2 a un format de...
format de l'image capturée avec dc10+ J'aurais qqes questions au sujet du format de l'image capturée avec une DC10+ Je précise que mon...