Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait je n'ai pas besoin de 2 disques au quotidien. dc soit je suis ton conseil et prends un nouveau disque, unique, de plus grande taille,...
Mon PC est monté pour être silencieux, et c'est ainsi que j'ai choisi mon disque dur : un Seagate Barracuda IV 40 Go UDMA 100 (7200t/m),...
tu as bien fait. j'avais vu ce lien, d'où ma uestion : a t-il le même moteur et le même encodeur où est-il basé sur une vieille version de...
par rapport à Vegas® Movie Studio™ 4.0 ? je reviens dans le monde du montage après une longue absence... j'en suis resté à vegas vidéo 3, et...
NeoDVD J'ai lu aussi que NeoDVD pemet l'encodage temps réél...
pour numériser des VHS SECAM, j'ai la DC10+ dont j'ai jamais été ravi en termes de driver ni transcendé par sa qualité. j'entends parler de la...
mieux que studio de pinnacle ? et l'export MPEG2 pour créer des DVD vidéos qu'est-ce qu'il donne ?
voilà, j'ai débuté le montage avec la suite ULEAD en version 2.5 (fournie avec la carte MIRO DC 10 alors) puis j'ai jou un peu avec avec...
g un celeron II 566 : impec sous winXP
alors que je m'interrogeais sur le point de savoir si il y avait des DVDscope prévus avec encodage MPEG4 (parceque je trouve ça ridicule le...
ça ressemble à un pb d'overlay, non ? faut que la fonction soit gérée par le driver de ta carte graphique
c le projet premiere que tu parametres, pas morgan
Bon, je suis en train de chercher une méthode simple et qualitative pour porter mes VHS sur DVD vidéo je vous fais part des solutions qui me...
je laisse tomber DVD archi est beau, convivial et stable mais trop exigeant ds les formats de fichiers à importer TMPGEnc DVD Autor 1.5 (avec...
tmpgenc dvd autor + souple g un peu joué avec dvd architect : très sympa com interface. trop rigide ds les formats de fichiers acceptés....
Re: Interessant heureusement qu'il y a TMPGEnc DVD Author cela dit... quelle souplesse ds les resolutions vidéos acceptées et les formats...
la resolution ne devrait pasposer pb je pense que tu peux travailler avec ds premier avec morgan en lui indiquant que tu as du 340x570 pixels...
nouveautés : 1. Can create "Motion menu" that uses movie clips as source It is possible to create a menu with motion using a video clip as...
vegas4ever clair !
bonne question ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=157311/post157311