Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Linux, oui, mais quoi d'autre ? bobcrane et librepenseur : quels softs utilisez-vous sous linux pour le montage (edition, encodage, authoring,...
ce topic est dead, dommage
danielha, as tu r�essay�, avec Mainactor 5.5 ?
le patch de la 6.0b marche sur la 6.0c ?
la procédure avec studio 7 et xp : installer dans l'ordre 1 studio 7 2 Studio7_715_1c.exe 3 DC10plusHardwareInstall_1028.exe
la dc1 et la dc10+ c'est la même chose (la dc1 a même une sortie secam que la DC10+ n'a pas!) c'est juste une ruse pour faire payer une simple...
sur pc il est en couleur (je me répète) le problème ne vient-il pas de la non tolérance analogique d'une source numérique ? j'ai lu que en...
oui, le fichier acquis est enc couleur
ce n'est pas ça. lorsque je sors la vidéo via la dc10+ sur la tv cathodique (source en MJPEG), ou en l'enregistrant sur K7 toujours en...
Lus sur mon écran LCD TFT avec Studio c'est en couleur, de même avec n'importe quel player une fois converti en mpeg2. le signal est donc bien...
Je réalise une acquisition avec la DC10+ avec studio 7en SECAM. l'image est en couleur sur mon moniteur. je transfère le montage sur vhs, la...
oui studio 7 avec les patchs permet à DC10+ de marcher normalement (selon les critères de Pinnacle, hein, avec un truc bien instable) sous XP SP...
par rapport à Linux ? j'espère ne pas être hors sujet mais Win XP SP2 étant l'aboutissement de l'OS de MS, quelqu'un a t-il comparé avec une...
il faut studio 7 je pense au minimum et les mises à jour du site pinnacle
avec recompression ? je vais faire un test chez moi
ok, merci, mais est-ce qu'un crop d'un mpeg2 impose une recompression ?
mais ça ne répond pas à ma question : avec quel outil le faire et sur quel format (MJPEG/MPEG2) ?
j'ai acquis un film analogique en MJPEG avec Studio7/dc10+ que j'ai monté et encodé en mpeg2 DVD malheureusement la carte fait sauter le bas de...
ok merci
tu parles du soft ou du hard ?