Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai réalisé un montage avec Kino Pour exporter; je fais : onglet "Exporter", ongler "MPEG". Choisissez le format de fichier "8 - DVD" et, pour...
Mon objectif : monter du DV, sortir un DVD. J'ai fais du montage cut et de l'encodage avec Avidemux et l'interface s'y prête bien....
On parle beaucoup de Kino mais avidemux est beaucoup plus tolérant dans les formats qu'il accepte. J'ai vu qu'il possédait les fonctions de...
je ne veux pas juste que ce soit picasa-compatible, mais aussi que ce soit bien compressé pour avoir un bon ratio qualité/poids
bon alors le même fim, encodé à l'identique, est saccadé dans un contenuer mp4 et fluide dans de l'avi !
ouh la la ! dans mes fichiers mp4, le débit audio explose. D'ailleurs, la piste audio est passée de 8 à 16 bits. Comment régler finement les...
avidemux 2.3 sous Gutsy tribe 5
J'ai trouvé le problème : l'échantillonage serait trop faible pour lame, il faut rééchantillonner en 32000 Hz Avidemux2 Forum / Problème pour...
j'ai trouvé de la doc : Solutions pour recompresser les videos des APN - Traitement Vidéo - Video & Son - FORUM HardWare.fr J'ai un ixus 30...
Par exemple j'ai choisi xvid4 par défaut : une passe, H263... lame par défaut que je passe en mono (CBR 128 Kbits qualité 2) mp4 et...
Mon appareil photo numérique me donne des vidéos : 640x480 MJPEG 30i/s 8bits PCM Mono 11 KHz Que je voudrais réduire pour partager en ligne....
DéVéDé c'est ce que j'ai choisi, en effet : parfait
je crois que si
c'est un meta paquet normalement
voir http://www.repaire.net/forums/monde-linux/124466-video-ubuntu-6-06-a.html/post1969635646
Sous Feisty beta, avec mainactor v5.5.37 for Ubuntu6, le menu outils ne se déroule pas... le même problème se produit avec le paquet...
et aussi : KMediaFactory
Mainactor a été upgradé et existe en version ubuntu dorénavant : MainActor v5.5.37 for Ubuntu6 (32-bit) (21.3 MB) un petit tuto ici Flavor 8 »...
il est aussi question de ManDVD mandvd - Documentation Ubuntu Francophone qui a l'air plus complet des avis sur ces softs (ou d'autres) ?
ici il est fait mention de DeVeDe) Forum Ubuntu-fr.org / Créer et graver un DVD la version des dépots d'ubuntu est la 2.9 : dommage, la 2.12...